]]>

[Edit 27/10] Je compte jusqu’à 10 - 10 Endrathukulla

Publié mardi 27 octobre 2015
Dernière modification mardi 27 octobre 2015
News lue 356 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 27/10] Sortie de Naanum Rowdy Dhaan en France
▶ Pourquoi Shah Rukh Khan nous fait craquer

[Edit 27/10] 10 Endrathukulla est prolongé d’une semaine. Alors pour les fans de Vikram, ne manquez pas cette occasion.


[Edit 23/10] Nouveaux horaires pour certaines villes de province.


Mercredi c’est jour de fête. En effet, dans le sud de l’Inde, on fête Aayatha Poojai, la fête des armes. A l’occasion, les films tamouls sortent mercredi au lieu de vendredi. Ça tombe bien, en France, ce sont les vacances scolaires de la Toussaint, et cela fait deux jours de plus pour voir le film. Au moins !

Tout d’abord, c’est Vikram qui après le succès de I en début d’année, revient avec ce qui s’annonce comme un film d’action survolté, dans la lignée du Transporteur : 10 Endrathukulla, Je compte jusqu’à 10. Il sera proposé en vostfr par notre partenaire Night ED Films, dans les salles de la région parisienne, mais aussi dans plusieurs salles en province.

Bande-annonce

Réalisé par Vijay Milton qui est chef opérateur de métier, 10 Endrathukulla est un véritable virage à 360°, car ce film de bagnoles n’a absolument rien à voir, avec sa première réalisation Goli Soda qui traitait de la précarité d’un groupe d’adolescents d’un quartier pauvre de Chennai. Misant sur la comédie et les cascades de voitures, 10 Endrathukulla tente surtout d’imposer un genre jusque-là inexploré à Kollywood, qui fait des merveilles au Box Office mondial avec des films comme Fast and Furious ou Transporteur. Quoi de mieux qu’un acteur solide et viril comme Vikram pour porter un projet aussi ambitieux. Il incarne un moniteur d’auto-école casse-cou, dont les nerfs sont mis à rude épreuve par Samantha, aussi belle que maladroite.

La musique est composée par D. Imman et la bande son a été supervisée par Anoop Seelin. Produit par le réalisateur AR Murugadoss et distribué par Fox Star, 10 Endrathukulla est une série B d’action efficace qui devrait vous ravir si vous affectionnez les poursuites en voiture.

Salles et horaires

Commentaires
2 commentaires