]]>

Je ne me suis jamais senti célibataire - Riteish Desmukh

Publié dimanche 26 février 2012
Dernière modification mercredi 15 février 2012
News lue 310 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Vidya Balan et le renouveau du Girl Power
▶ Abhay Deol ne jouera plus dans le film de Rajkumar Santoshi

La plupart des stars de Bollywood commencent leur "carrière" avec leur premier film. Riteish Deshmukh et Genelia D’Souza ont commencé leur histoire d’amour avec le leur. Depuis Tujhe Meri Kasam en 2003 jusqu’à leur échange de voeux en 2012, le couple de stars a parcouru un long chemin.

Après une grosse cérémonie du sangeet et une réception de mariage encore plus importante, il n’y a pas eu de grand projet pour leur lune de miel. " C’est ça la vie d’acteur… Les films dictent nos vies ", soupire Riteish, qui assurait encore la promotion de son prochain film Tere Naal Love Ho Gaya avec sa femme et partenaire à l’écran Genelia à Ahmedabad la veille de la Saint-Valentin.

Le mari et la femme sont d’accord sur le fait que leur vie a été " mouvementée " depuis leur mariage. " Après le mariage, j’ai joué au CCL (Celebrity Cricket League)," dit Riteish. Suivait ensuite un voyage à Vaishno Devi puis la tournée promotionnelle pour leur prochain film Tere Naal Love Ho Gaya. " On n’a pas le temps de réfléchir ", ajoute Genelia.

Mais ni Riteish ni Gen n’ont de regrets."Je profite de cette phase de ma vie. Je suis heureux de la façon dont elle se passe. J’aime ma vie," dit Riteish, heureux. Qualifier cette phase de "meilleure phase de sa vie", sa femme est d’accord.

" C’est très agréable de passer du temps avec quelqu’un. Nous nous sommes beaucoup amusés. Aucun d’entre nous ne boit, mais même malgré cela, cela ne nous empêche pas de nous amuser, de profiter de la vie, et de partager beaucoup de choses ensemble ", révèle Genelia.

" Les gens à l’aéroport m’ont félicité. Même dans l’avion. C’était vraiment gentil de leur part ", révèle Riteish. " Malgré les millions de messages de félicitations, le sentiment d’être marié n’a rien changé en soit », assure Genelia.

Quant à son mari, il pense qu’il est toujours le même. " Je ne savais pas comment c’était d’être célibataire. Je ne me suis jamais senti comme en étant un. Je pense que ce n’est qu’un état d’esprit ", explique Riteish.

M. et Mme Deshmukh sont maintenant impatients, n’ont pas de partir en lune de miel, mais pour la sortie de leur film Tere Naal Love Ho Gaya. Et Genelia sent que "les gens voudront voir la « paire » que nous formons à l’écran."

Nous souhaitons la même chose pour l’heureux couple.

Source : Times of India

Commentaires
Pas encore de commentaires