]]>

Jeu-concours Fantastikindia fête de la musique en partenariat avec le cinéma le Bijou

Publié mercredi 10 juin 2009
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 272 fois

Par Guiridja

Rubrique News
◀ John et Akshay de nouveau ensemble
▶ Les Bolly Deewani fêtent leur 1er anniversaire

Fantastikindia, en partenariat avec le cinéma Le Bijou, vous propose de passer en notre compagnie la fête de la musique. Au programme, danse avec les Dream Bollywood, projection du dernier film de Shahrukh Khan : Rab Ne Bana Di Jodi et pour finir concert Hindi/Tamoul par Maurice Gérart.

Fantastikindia vous proposera une exposition autour du film et de la musique en Inde ainsi qu’un buffet indien à l’entracte du film. L’assiette est à 4€ et comportera (2 gols goppas, un samossa végétarien et un saun papdi). Le thé vous sera gracieusement offert par le cinéma le Bijou.

Comme d’habitude, nous vous proposons de participer à notre jeu-concours afin de gagner 20 places de cinéma qui seront réparties de la façon suivante :

5 premiers gagnants : 2 places de cinéma pour la journée spéciale Inde fête de la musique du dimanche 21 juin.
10 derniers gagnants : 1 place de cinéma pour la journée spéciale Inde fête de la musique du dimanche 21 juin.

Pour cela il vous suffit de répondre aux 3 questions obligatoires ainsi qu’à la question subsidiaire qui nous permettra de vous départager si vous êtes plusieurs à avoir trouvé les bonnes réponses.

Le jeu-concours sera en ligne du mercredi 10 juin (20h) au mercredi 17 juin (20h). Les résultats seront en ligne le vendredi 19 juin (20h).

Attention ! Chaque prix est nominatif, aucun prix ne pourra être légué à une tierce personne ou échangé par un autre prix.

Donc n’hésitez pas à tenter votre chance !

Commentaires
Pas encore de commentaires