]]>

Jeu-concours Ritwik Ghatak

Publié dimanche 22 mai 2011
Dernière modification dimanche 22 mai 2011
News lue 470 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 20 mai
▶ Amitabh chantera un medley de ses chansons à succès dans Bbuddah

Fantastikindia, en partenariat avec la cinémathèque française, vous propose de participer à notre jeu-concours afin de gagner 15 invitations pour assister à la projection de Raison, discussion et un conte suivie de la Table Ronde Ritwik Ghatak, un cinéaste du Bengale , le samedi 4 juin 2011 à partir de 14h30 dans la Salle Georges Franju de la cinémathèque française.


La cinémathèque française consacre la première quinzaine de juin à l’œuvre trop courte (8 longs métrages), d’un des plus grands artistes de l’histoire du cinéma indien qu’est Ritwik Ghatak.


Le 4 juin, cette Table Ronde qui se tiendra après la projection du film, réunira Sandra Alvarez de Toledo, France Bhattacharya, Raymond Bellour, Nikola Chesnais et Charles Tesson, et sera animée par Christophe Jouanlanne.


Pour remporter l’une des 15 invitations, il vous suffit de répondre aux questions qui sont obligatoires ainsi qu’à la question subsidiaire qui nous permettra de vous départager si vous êtes plusieurs à avoir les bonnes réponses.

Le concours sera mis en ligne le dimanche 22 mai à 14 h et prendra fin le dimanche 29 mai à 14 h. Les résultats seront publiés le lundi 30 mai à 14 h.

Attention ! Une seule participation par candidat est possible et chaque prix est nominatif ! Donc n’hésitez surtout pas à tenter votre chance ! De plus, chaque prix étant nominatif, aucun prix ne pourra être légué à une tierce personne ou échangé par un autre prix. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, merci de ne pas participer au jeu car les places non remises seront perdues. Merci de votre compréhension.

Pour plus de précision, nous vous invitons à lire cette news récapitulative.

 : Les 15 places mises en jeu ont une valeur unitaire de 6,50€.

Coup de pouce : Un petit tour par la page web de la cinémathèque française consacrée à l’événement, devrait vous aider à répondre aux questions !

Cliquer sur la bannière pour accéder au jeu-concours :


Fantastikement vôtre !

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie