]]>

Jiya Re, la nouvelle promo de Jab Tak Hai Jaan (VOSTFR)

Publié jeudi 18 octobre 2012
Dernière modification mercredi 24 octobre 2012
Article lu 813 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Sortie mondiale de Jusqu’à mon dernier Souffle (Jab Tak Hai Jaan)
◀ La bande originale de Jab Tak Hai Jaan est dans les bacs (...)
▶ Sortie de Jab Tak Hai Jaan en France !

A moins d’un mois de sa sortie, Jab Tak Hai Jaan continue sa promo avec la troisième chanson de sa bande originale, qui s’intitule "Jiya Re" !

Cette chanson est interprétée par Neeti Mohan, lauréate du télé-crochet musical, Popstar, version indienne, et choriste fétiche des concerts LIVE de A.R.Rahman.


Joie de vivre et croquer la vie à pleines dents, sont les thèmes de ce morceau survitaminé ! Comme on s’y attendait, c’est Anushka Sharma qui assure le déhanché, dans de magnifiques décors naturels de la région du Ladakh.


Ce court extrait nous en révèle davantage sur l’intrigue, car on y aperçoit, Shah Rukh Khan en officier militaire, volant (littéralement) au secours d’une Anushka en mini-short et caméra au poing. Les rumeurs qui annonçaient une intrigue s’étalant sur deux phases de la vie du héros, et le second rôle féminin, comme étant celui d’une journaliste, se confirment.


En attendant la suite, sachez que les acteurs ne partagent l’affiche ensemble, que pour la seconde fois, après Rab Ne Bana Di Jodi, qui était le premier film d’Anushka Sharma. Ses quelques minutes nous confirment deux choses, les chansons de Rahman s’apprécient avec le temps et les images, et enfin, l’alchimie entre Shah Rukh et Anushka est bien meilleure, que celle avec Katrina Kaif, dans "Saans".



Retrouvez toutes les informations liées à la sortie mondiale de Jab Tak Hai Jaan : ici

Commentaires
6 commentaires