]]>

Jodi Breakers disculpé des accusations de plagiat

Publié jeudi 8 mars 2012
Dernière modification mardi 21 février 2012
News lue 1055 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Dhoom 3, Dhoom 4, Dhoom 5
▶ Un nom pour Beti B ?

Jodi Breakers a été disculpé des accusations de plagiat faites par les producteurs du film français L’Arnacoeur. Les avocats des producteurs de L’Arnacoeur ont vu Jodi Breakers, avec Bipasha Basu et R. Madhavan en premiers rôles, et en sont arrivés à la conclusion que les deux films n’avaient pas de similarités.

Soulagé, le réalisateur du film Ashwini Chaudhary a déclaré : « Leurs avocats ont conclu qu’il n’y a pas de similitudes entre leur film et le nôtre. Le fait qu’ils en soient venus à cette conclusion n’est pas une surprise pour moi.

Je savais qu’il n’y avait pas de similitudes entre ces deux films, sauf peut-être les titres à consonance similaire. Je ne sais pas qui a lancé cette allégation contre notre film. Ce n’est pas le genre de publicité que nous recherchions."

Chaudhary pense qu’il y a sûrement eu des provocations de faites pour se retrouver avec ces accusations de plagiat.

« Sinon, pourquoi auraient-ils tout d’un coup décidé de nous accuser de plagiat sans avoir vu une seule image de notre film ? Après les accusations, je leur avais donné un résumé de mon script. Puis je leur avais proposé de lire mon script dans mon bureau à condition qu’ils signent d’abord un NDA (Non-Disclosure Agreement - Claude de confidentialité) mais ils ont refusé. C’était presque comme s’ils étaient déterminés à prouver que nous avions copié leur film, quelle que soit la vérité. "

Source : Times of India

Commentaires
1 commentaire