]]>

Juhi Chawla stupéfaite que SRK soit à l’heure

Publié jeudi 29 mars 2012
Dernière modification samedi 24 mars 2012
News lue 625 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Kahaani est un succès
▶ Sorties du vendredi 30 mars

Shah Rukh, connu pour arriver toujours en retard aux événements, a surpris récemment les médias et son amie proche Juhi Chawla en arrivant à l’heure à une soirée.

"J’étais certaine qu’avec Shah Rukh la soirée ne commencerait pas à l’heure. Donc j’ai pris mon temps… J’étais encore à la maison et sur le point de partir lorsque j’ai reçu un appel pour me prévenir que Shah Rukh était arrivé aujourd’hui à 16h30", explique Juhi à la soirée de l’équipe de cricket Kolkata Knight Riders (KKR) de la première ligue indienne.

En lui donnant une tape dans le dos, Shah Rukh lui répond : « New dawn, new knights, new Khan ».

Les KKR avaient annoncé le lancement de leur nouvelle campagne marketing - "New Dawn New Knights" - et également dévoilé le nouveau logo de leur équipe. L’ancien était noir et doré, le nouveau est violet." Les propriétaires des KKR Shah Rukh, Juhi Chawla et Jay Mehta ont dévoilé ce nouveau look avec Venky Mysore, PDG de KKR.

Commentant les changements, Shah Rukh a déclaré : « La couleur or est parce que j’aime l’or et le noir a été changé car on m’a dit que ce n’était pas une couleur chanceuse. L’année dernière nous n’avons même pas fait partie des 4 premiers alors je ne pouvais pas discuter là-dessus. » Shah Rukh révèle que Juhi aurait voulu que le nouveau look de l’équipe soit de couleur rose.

« La suggestion de Juhi était de changer nos vêtements en rose et cette suggestion sera suivie si vous ne gagnez pas les finales cette année… Imaginez un peu Yusuf Pathan dans un ensemble rose… », plaisante l’acteur avec son équipe.

La cinquième édition de l’IPL (Indian Premier League) commencera le 4 avril cette année.

Source : Times of India

Commentaires
4 commentaires