]]>

Juhi Chawla trompée par une campagne du service public

Publié dimanche 19 février 2012
Dernière modification vendredi 17 février 2012
News lue 314 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ F.M. : Teaser #1
▶ Shah Rukh serait une chèvre maintenant !

Juhi Chawla a été escroquée de la somme qui lui était due suite à une campagne du service public qu’elle a tournée pour le gouvernement du Madhya Pradesh.

Il est de notoriété publique que l’actrice aime les enfants et a toujours soutenu les causes pour la protection de l’enfance. Lorsque Juhi a été contactée pour faire partie d’une campagne pour du service public pour sauver la vie d’une petite fille, campagné initiée par le gouvernement du Madhya Pradesh, elle a immédiatement accepté. Tout ce qu’elle avait demandé était une modique somme dont elle voulait faire don à l’ONG qu’elle soutient.

Juhi a demandé à Rajesh Gupta de l’entreprise Narmada Film, qui communiquait avec elle au nom du gouvernement du MP, de ne pas émettre le chèque à son propre nom et de laisser la case du bénéficiaire vide pour qu’elle puisse y remplir elle-même le nom de l’ONG en question. Elle a donc remis le chèque à la fondation du cancer d’Asie, mais au bout de quelques jours elle a reçu un appel l’informant que le chèque avait été refusé à cause d’un compte sans provision.

Juhi a demandé à son personnel de recontacter Narmada Film et de mener l’enquête sur la question, mais Narmada Film ne lui a fourni aucune réponse pour le moment.

Source : Bollywood Hungama

Commentaires
Pas encore de commentaires