]]>

Kareena Kapoor au sommet

Publié lundi 22 novembre 2004
Dernière modification mardi 23 novembre 2004
News lue 958 fois

Par David Roussé (Meldon)

Rubrique News
◀ Shahrukh Khan roi du box-office
▶ L’absurde séance à Nantes

Alors que des louanges sont constamment tressées à Rani Mukherjee ou Aishwarya Rai, Kareena Kapoor fait son petit bonhomme de chemin vers la place, enviée, de Reine de Bollywood. La jeune actrice vient juste de signer le plus gros cachet de l’histoire du cinéma indien pour une femme : 2.5 Rs Crore !! (€426 000 !). On en sait peu sur le film si ce n’est que ce sera le premier film produit par le fils du producteur Harry Baweja, Harnam.

En plein tournage à Chennai pour le prochain film de Priyadarshan, kareena s’est contentée de rire quand l’annonce a été rendue publique. « Je pense que quelqu’un veille sur moi là-haut. Comment expliquer que j’ai autant de succès à Bollywood malgré un box-office décevant ? »

« Aitraaz n’est pas un four, il marche bien dans les multiplex des grandes villes. J’ai bien aimé jouer une épouse et un avocat. » C’est tout de même Priyanka Chopra qui a eu droit aux éloges. Peut-être parce qu’elle jouait le "bon". « Je ne veux plus jouer de rôle négatif. Avec Fidaa, j’ai eu mon quota. »

Dans Bewafaa (de Dharamesh Darshan), Kareena joue le rôle d’une jeune fille enjouée, Kajal, obligée de se marier avec un homme plus âgé qu’elle. Bien que cela puisse paraître très classique, Bebo s’empresse de nous détromper. « Non, non, c’est un film très moderne. Pas du tout old fashion même s’il fait l’éloge du mariage. Il est de plus magnifiquement tourné dans des paysages canadiens superbes. »

Pour l’instant, la star est plus excitée par son nouveau rôle. « Hulchal est ma première comédie (NDLR : ah bon ?) et mon premier film avec Akshaye Khanna. C’est une co-star fantastique, et le film est vraiment bien fait. Les deux dernières comédies de Priyadarshan n’ont-elles pas été de gros hits ? Je pense que Hulchal va lui permettre de réaliser le coup du chapeau (NDLR : trois succès d’affilée). » En attendant Hulchal , Kareena finit un autre film de Priyadarshan avec Salman Khan (mais pas une comédie).

À propos de ses récents problèmes de santé, Kareena nous rappelle qu’elle est une battante née et que tout ça est déjà du passé (NDLR : toujours aussi modeste, c’est pour ça qu’on "l’aime").

Commentaires
Pas encore de commentaires