]]>

Kareena Kapoor et Matt Damon ?

Publié mercredi 9 juin 2010
Dernière modification lundi 31 mai 2010
News lue 512 fois

Par Madhurifan

Rubrique News
◀ Résultats du Jeu-Concours My Name Is Khan & Bhumika
▶ Surya de nouveau papa !

Au cas où certains ne le sauraient pas, la prochaine coupe du monde de football a lieu en Afrique du Sud.

Parmi les compositeurs retenus pour les cérémonies d’ouverture et de clôture, figure le duo bien connu des amateurs de Bollywood : Salim-Sulaiman (Pyaar Impossible, Rab ne Bana di Jodi, Aaja Nachle, Chak de ! India, pour ne citer que les films les plus récents). Ce seront les chanteurs Loyiso Bala et Eric Wainaina qui pousseront la chansonnette.

Mais il est possible qu’une autre star indienne soit présente, par vidéo interposée. Kareena Kapoor est en pourparlers avec les organisateurs pour tourner un clip aux côtés de Matt Damon. D’après des sources proches (suivant l’expression habituelle), elle serait en train de libérer du temps dans son agenda (chargé) pour tourner le clip.

Kareena ou Kareena nahi ?

PS : à l’heure qu’il est, il n’est pas prévu que John Abraham donne le coup d’envoi du premier match ni que Paresh Rawal coupe les citrons.

(Source : Yahoo Movies)

Commentaires
3 commentaires
En réponse à Vishal - le 11/06/2010 à 18:22
Laissez un commentaire :

Vishal le 11/06/2010 à 18:22
Madhurifan le 09/06/2010 à 11:53

Il doivent composer un morceau pour l’ouverture et un pour la fermeture. Mais il y a d’autres compositeurs.

Laurent le 09/06/2010 à 11:02

J’ai pas compris "parmi les compositeurs", Salim-Suleiman sont chargés de composer l’hymne du mondial, ou bien seulement l’un "des deux" (ouverture/fermeture) ou celui de l’Inde (mais l’Inde participe-t-elle) ?… Quant à Paresh, en football ou en cricket, il serait en effet une belle "mascotte" de club passionnée, quand achètera-t-il lui aussi une équipe pour la customiser de façon plus exubérante ?