]]>

Kareena et Deepika aux côtés de SRK

Publié vendredi 25 avril 2008
Dernière modification vendredi 18 avril 2008
News lue 788 fois

Par Laurent, Suraj 974

Rubrique News
◀ Indian Ocean Day à Paris le samedi 3 mai
▶ Shah Rukh Khan à Paris : J-2 !

Encore tout auréolé du succès de Bhool Bhulaiyaa à l’automne dernier, le réalisateur Priyadarshan prépare un nouveau film atypique, Billo Barber, très loin de ses grosses comédies habituelles. Ce film avec Irfan Khan (Maqbool, Krazzy 4) nous racontera l’amitié d’un pauvre villageois et d’une star.

Mais ce sera surtout l’occasion pour le cinéaste malayalam de tourner pour la première fois de sa carrière avec Shah Rukh Khan. Il aurait même prévu un item number avec Shah Rukh et les stars Kareena Kapoor et Deepika Padukone, autrement dit une chanson sexy dans laquelle les deux actrices, qui n’ont pas de véritable rôle dans le film, apparaîtront. On sait en tout cas que Kareena vient de tourner sa partie du clip. Ces deux stars féminines ne pourront que porter chance au Baadshah de Bollywood, puisqu’elles jouaient déjà à ses côtés dans deux de ses derniers succès, Kareena dans Don et Deepika dans Om Shanti Om.

Ce nouveau film est en fait le remake du superhit malayalam Katha Parayumbol, qui fait des vagues partout en Inde puisqu’il va être refait dans quasiment toute les langues majeures du sous-continent (et notamment en telugu et tamoul avec Rajinikanth). Nous vous en parlions déjà dans une précédente news, le projet est désormais totalement confirmé et même sérieusement avancé.

Sources : indiafm.com, sify

Commentaires
Pas encore de commentaires