]]>

Kareena toujours très occupée…

Publié vendredi 18 juin 2010
Dernière modification mardi 8 juin 2010
News lue 390 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sortie du vendredi 18 juin
▶ My Name Is Khan au cinéma Jacques Prévert

Ses films ont beau avoir connu des hauts et des bas l’année dernière, il faut croire qu’on se souvient surtout des hauts à Bollywood, à savoir le méga-succès de 3 Idiots de Rajkumar Hirani, sorti Noël dernier. Kareena Kapoor a ainsi une année 2010 largement aussi chargée que 2009.

Tout d’abord, elle a déjà tourné aux côtés de Kajol le remake de Ma Meilleure Ennemie (Stepmom), dans lequel elle parvient, murmure-t-on déjà, à tenir tête à sa partenaire avec une prestation puissante. On la verra aussi dans Golmaal 3, où elle aura les cheveux détachés, ainsi que dans Milenge Milenge avec Shahid Kapoor, un projet lancé il y a cinq ans et qui a mis du temps à aboutir (ce qui est "traditionnellement" mauvais signe dans l’industrie du cinéma hindi).

Elle n’oublie pas les films d’action non plus, puisqu’elle est également présente au générique de RA.One avec Shah Rukh Khan et Agent Vinod aux côtés de Saif Ali Khan, et la liste des projets qu’elle a "signés" n’est pas finie (on pense notamment à Heroine, le film inspiré par Marilyn Monroe que tournera Madhur Bhandarkar).

Pour récapituler, on la verra cette année dans trois films, Milenge Milenge, dont la sortie est prévue en juillet, le remake de Ma Meilleure Ennemie, et Golmaal 3, ces deux derniers étant programmés pour l’automne. Le reste de ses projets ne devrait pas sortir dans les salles indiennes avant 2011.

Source : glamsham

Commentaires
Pas encore de commentaires