]]>

L’Inde (et Fantastikindia ?) à Cannes : suivez toute l’actualité du festival

Publié samedi 14 mai 2011
Dernière modification samedi 22 février 2014
News lue 665 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Aishwarya dans Heroine de Bhandarkar ?
▶ La biographie d’Om Puri est en ligne

Le Festival de Cannes a commencé il y a maintenant 3 jours. Que s’est-il passé sur la croisette en 72h ? Nos stars préférées ont-elles fait leur apparition comme prévu (cf notre news précédente) ?

Day 1 : Première du film d’ouverture Midnight in Paris de Woody Allen

* Aishwarya Rai a fait son apparition en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris : album photo en ligne

*Saif Ali Khan était présent sur la croisette en tant qu’ambassadeur de la marque Chivas : photos et retour sur expérience en ligne

* Manissha Lamba ayant été invitée au festival de Cannes a également assisté à la projection du film : photos et retour sur expérience en ligne

Day 2 : Première du film Sleeping Beauty de Julia Leigh

* Aishwarya Rai illumine de nouveau le tapis rouge : album photo en ligne

* Saif Ali Khan est rentré en Inde

* Minissha profite d’une semaine de vacances à Cannes

Day 3 : Annonce du film Heroine

* Aishwarya Rai, Madhur Bhandarkar et Ronnie Screwvala annoncent leur collaboration sur un nouveau projet de film appelé Heroine : photocall et explication en ligne

A la suite de cette annonce, Aishwarya est elle aussi rentrée en Inde.

Qui reste-t-il ???

* Contrairement à ce que nous vous avions annoncé, Rani Mukherjee ne sera malheureusement pas présente à Cannes cette année. Son père étant tombé malade, elle a préféré annuler sa visite.

* Freida Pinto représentera L’Oréal Paris à l’amFAR - American Foundation for AIDS Research - qui organise un diner et un after le 19 mai.

* Les dates de venue d’Anil Kapoor et Malika Sherawat ne sont pas connues pour le moment. Peut-être seront-ils présents pour la projection du documentaire sur Bollywood Dimanche ?

* Sonam Kapoor arrivera à Cannes ce soir à 19h et fera sa première apparition demain, Dimanche 15 mai.

Un ami proche de Sonam déclare au magazine TOI : "Sonam est faite pour avoir un look vintage à Cannes. Elle ne jure que par les vêtements vintage et pense arborer un look des années 20 ou 50. Elle ne portera pas de vêtements indiens pour le tapis rouge… pas de sari, ni d’anarkali. Elle a quelque designers en tête tel que Valentino, Roberto Cavalli ou les Indiennes Anamika Khanna et Masaba Gupta." Peut-être, mesdames, aurez-vous droit à une parenthèse style & maquillage dans l’album photo consacré à Sonam Kapoor, sur le même modèle que ce qui a été fait pour Aishwarya Rai ? A voir, j’y réfléchis encore…

L’actrice, elle, déclare "Cela a toujours été mon rêve de pouvoir fouler le tapis rouge de Cannes, et cela va bientôt devenir réalité grâce à L’Oréal Paris. Je suis impatiente de voir cette réunion d’acteurs et de cinéastes du monde entier et d’assister à des projections de quelques films intéressants. "

JPEG - 8.5 ko

Last but not least, nous vous avions dit que Fantastikindia serait peut-être sur la croisette durant le festival de Cannes… Nous confirmons aujourd’hui l’information ! C’est en la personne d’Erwan Darbellay (aka Swiss Bolly) que Fantastikindia sera présent au Festival à partir d’aujourd’hui, Samedi 14 Mai, jusqu’au Samedi 21 Mai. Tout comme l’an passé, nous vous proposerons de le suivre jour après jour sur notre site Fantastikindia.fr. Nous pourrons enfin en savoir plus sur ce qui se passe au niveau du marché du film !

Restez connecté pour suivre toute l’actualité du Festival en quasi-temps réel !

Source : Timesofindia, pinkvilla

Commentaires
Pas encore de commentaires