]]>

L’Inde vue par les autres cinémas dimanche 8 mars au cinéma Le Bijou

Publié jeudi 5 mars 2009
Dernière modification jeudi 5 mars 2009
News lue 400 fois

Par Guiridja

Rubrique News
◀ Farhan et Kareena bientôt réunis à l’écran
▶ INFORMATIONS de dernière minute : L’intouchable remplace Slumdog (...)

Le cinéma Le Bijou continue ses cycles sur l’Inde et nous propose cette fois de découvrir l’Inde à travers deux films occidentaux : L’intouchable et À bord du Darjeeling Limited.

La journée commencera à 15 h avec un accueil puja suivi des deux films. S’ensuivra l’intervention de Emmanuel Grimaud, ethnologue, assistant de réalisation dans les studios Bollywood de Bombay et auteur de Bollywood Film Studio (éditions du CNRS).

Fort de son succès du 25 janvier, Fantastikindia s’associe de nouveau à l’événement. Après vous avoir fait gagner des places de cinéma pour l’événement, le jour-même nous vous proposerons une exposition autour des deux films projetés ainsi qu’un regard sur le cinéma occidental ayant pour thème l’Inde. Nous vous proposons aussi à 17 h, entre les deux films, un buffet comprenant une assiette à 3 € et un verre de thé généreusement offert par le cinéma Le Bijou. Une billetterie sera mise en place à 15 h afin que vous puissiez acheter vos tickets buffet. Cela vous permettra de ne pas avoir à faire la queue à 17 h.

Nous espérons vous voir nombreux dimanche pour passer un agréable moment en votre compagnie.

Fantastikement votre.

Commentaires
Pas encore de commentaires