]]>

L’équipe de Hera Pheri reformée

Publié lundi 10 août 2009
Dernière modification dimanche 9 mars 2014
News lue 339 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Un seul film proposé pour les Oscars ?
▶ Sorties du vendredi 14 août

En l’an 2000, le réalisateur malayalam Priyadarshan (Virasat) entamait une longue série de comédies en hindi avec Hera Pheri, un film-culte en Inde grâce à son imparable trio d’acteurs : Akshay Kumar, Sunil Shetty et Paresh Rawal. Pourtant, les films suivants réunissant les trois vedettes déçurent, que ce soit au box-office (les films de Vikram Bhatt Awara Paagal Deewana et Deewane Huye Paagal) ou auprès du public (la suite Phir Hera Pheri, un superhit mais avec un autre réalisateur que l’original)…

Pourtant, la sortie de la nouvelle comédie hilarante avec le trio est peut-être proche, puisque Priyadarshan a décidé de le diriger à nouveau dans De Dana Dan, que l’on découvrira à la fin de l’année. Akshay, Sunil et Paresh y donneront la réplique à Katrina Kaif (l’actrice qui porte chance à Akshay au box-office), Sameera Reddy et Neha Dhupia.

Après le relatif échec de l’attachant Billu dans les salles indiennes l’hiver dernier, souhaitons plus de succès à Priyadarshan avec son second film de l’année !

Source : bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires