]]>

L’équipe de cricket indienne demande à voir Don 2 à Melbourne

Publié samedi 31 décembre 2011
Dernière modification lundi 26 décembre 2011
News lue 1255 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Vettai commence en Janvier …
▶ Les 12 bonnes résolutions 2012 de Bollywood

L’équipe de cricket indienne se rongeait les ongles la semaine dernière en vue de la série de matchs qui a débuté cette semaine à Melbourne, en Australie. Mais rien de tel qu’un bon blockbuster Bollywood pour leur remonter le moral avant le grand match !

L’équipe a demandé à Shah Rukh Khan, Farhan Akhtar et le producteur Ritesh Sidhwani d’organiser une projection du film Don 2, sorti vendredi en Inde, pour les aider à se détendre durant le week-end juste avant le match de lundi.

Répondant immédiatement à leur demande, Ritesh Sidhwani et Farhan Akhtar ont mis en place une projection de Don 2, dimanche 25 décembre à 20 h au Melbourne Central.

Confirmant la nouvelle, Ritesh Sidhwani déclare : "Farhan a discuté avec la femme de Sachin Tendhulkar (NDLR : célèbre joueur de cricket) et j’ai discuté avec Sehwag. Nous avons organisé une projection pour l’équipe. Notre équipe de cricket verra le film au Hyotts Lounge dans le complexe Melbourne Central, demain soir à 20 h avec toute l’équipe, les managers, etc… 60 personnes en tout."

Que feraient les Indiens sans le cricket et le cinéma… Et si Fanta pouvait se faire entendre de la sorte…

Source : Sify

Commentaires
Pas encore de commentaires