]]>

L’Inde à Cannes : Informations de dernière minute !

Publié mercredi 11 mai 2011
Dernière modification jeudi 12 mai 2011
News lue 775 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Je déclare le 64ème Festival de Cannes ouvert !
▶ Anil Kapoor dans un film américain avec Clive Owen
JPEG - 8.5 ko

Vous savez déjà que l’Inde sera noblement représentée au festival de Cannes dont la cérémonie d’ouverture se fait aujourd’hui.

Sachez qu’en plus des noms que nous vous avions annoncés :

* l’habituée Aishwarya Rai, Freida Pinto et Sonam Kapoor (dont c’est la première venue à Cannes), ambassadrices de la marque l’Oréal

* Saif Ali Khan, ambassadeur de la marque Chivas

* Anil Kapoor, pour la promotion de son film Cities

* Minissha Lamba

* Rani Mukherjee et Karan Johar

nous venons d’apprendre que le styliste indien Sabyasachi, styliste de Rani Mukherjee, sera également présent sur la Croisette.

Et pour finir, Mallika Sherawat viendra également pour la troisième fois à Cannes ! Elle se dit d’ailleurs ravie de voir de plus en plus de personnalités indiennes invitées et présentes dans des festivals internationaux tels que Cannes en France. "Je pense que c’est super que de plus en plus d’actrices Bollywood aillent à Cannes et représentent l’Inde" annonce-t-elle à la presse avant de partir pour Cannes.

Mallika sera présente au festival pour la promotion de son film Politics of Love, avec la présence de toute l’équipe. Il s’agit là de sa troisième présence au festival de Cannes puisqu’elle y était venue pour présenter ses films Hissss ainsi que The Myth avec la star Jackie Chan.

Vous n’êtes pas sans savoir que ce qui ravit également tous les fans du cinéma indien est la projection de ce documentaire rendant hommage au cinéma indien, Bollywood, The greatest love story ever told. Sachez que la bande-annonce est maintenant disponible en qualité HD sur le site du festival de Cannes : ici ou directement sur youtube !

Sources : Kolkata Newsline, The Times Of India, Festival-Cannes

Commentaires
4 commentaires