]]>

La 2e édition du festival Extravagant India ! est en route

Publié vendredi 28 février 2014
Dernière modification vendredi 28 février 2014
News lue 266 fois

Par Alineji

Rubrique News
◀ La semaine Bollywood #3
▶ La semaine Bollywood #4

On l’attendait ! La deuxième édition du festival international du film indien est annoncée, elle aura lieu en novembre au Gaumont Champs-Elysées.

Un appel à films est lancé depuis le 1er février et ce jusqu’au 31 mai.

Et pour qu’il dure longtemps, soutenez le festival !

C’est maintenant officiel, le cru 2014 du festival se déroulera cet automne dans les salles du cinéma GAUMONT CHAMPS-ELYSÉES.

Organisée par nos amis de l’association Extravagant India !, la manifestation offrira comme l’an dernier une palette, la plus large possible, des films réalisés ces trois dernières années. Et comme l’indique leur site, tous les genres sont permis : fiction, animation, expérimental, documentaire, masala ou non masala, longs et courts-métrages…

Extravagant India ! sélectionne des films originaux, audacieux, dirigés par des réalisateurs indiens ou non, vivant en Inde ou non, tournés en Inde ou non, mais ayant comme sujet un thème lié à l’Inde.
Alors, si vous avez des idées de films récents que vos souhaiteriez voir et faire découvrir ou si vous avez vous-même des films à proposer, n’hésitez pas ! Les films de toutes les régions de l’Inde sont les bienvenus.
L’inscription des œuvres sur le site www.Extravagant India ! se fait sous la rubrique : Inscription des films. N’oubliez pas, la date limite est fixée au 31 mai.

Vous souhaitez continuer à découvrir chaque année des films indiens exigeants, surprenants et toujours de qualité, quel que soit leur genre, alors aidez ce festival jeune et dynamique à devenir pérenne et à trouver son rythme ! Il le mérite ! Et comme le dit le proverbe, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Vous trouverez tous les renseignements et les modalités dans la rubrique Soutenez le festival ! du site Extravagant India !

Et voici le book du festival pour en savoir plus :

PDF - 6.3 Mo
Commentaires
Pas encore de commentaires