]]>

La guerre des DON

Publié vendredi 4 janvier 2008
Dernière modification vendredi 4 janvier 2008
News lue 410 fois

Par Vidhan

Rubrique News
◀ Ajay Devgan sur les traces d’Aamir Khan
▶ Les nouveaux projets de Rajinikant

Alors que Fahran Akthar va réaliser, cette année, la suite de Don avec Shah Rukh Khan, il est fortement question de réaliser également la suite du Don original avec Amithabh Bachchan.
En effet , le fils du réalisateur du Don de 1978, a plutôt mal digéré la nouvelle version sortie en 2006. Amithabh Bachchan aurait été contacté par celui ci pour reprendre le rôle de ce personnage. S’il accepte, le tournage pourrait débuter cette année, soit tout juste 30 ans après la sortie du film originel.

Les deux suites pourraient donc sortir en même temps et déclencher ainsi le plus gros clash de toute l’histoire du cinéma made in Bollywood. Les clash entre deux films sur le même sujet ou deux films avec le même acteur en tête d’affiche ne sont pas une première à Bollywood.
On se rappelle à titre d’exemple que pas plus tard qu’en 2002 il y en avait déjà eu un autour du personnage de Bhagat Singh : Rajkumar Santoshi et Sunny Deol avaient sorti chacun leur version de la vie du célèbre freedom fighter la même année.
Sauf que dans le cas présent le clash aurait une toute autre saveur puisqu’il opposerait deux des plus grands acteurs hindis actuels, une légende vivante contre une superstar autour d’un personnage de film devenu une véritable icône. Affaire à suivre donc…

Commentaires
7 commentaires