]]>

La semaine Bollywood #3

Publié lundi 24 février 2014
Dernière modification dimanche 23 février 2014
News lue 429 fois

Par Charlène

Rubrique News
◀ Qu’est-ce qui passe à la télé ? Des films indiens !
▶ La 2e édition du festival Extravagant India ! est en route

Que s’est-il passé cette semaine dans le monde merveilleux de Bollywood ?

Madhuri Dixit Nene apprend aux femmes à se battre !

La Journée de la Femme ayant lieu dans moins d’un mois, voilà l’occasion pour Madhuri Dixit Nene de donner quelques conseils aux femmes. Au cours d’une conférence organisée au Gold’s Gym de Bandra, la diva de Bollywood a souligné l’importance de la condition physique et a également encouragé les femmes à se préparer et à lutter contre la criminalité.

JPEG - 222.1 ko
Madhuri et les membres du Gold’s Gym

L’actrice a ainsi partagé ses expériences acquises au cours de son entraînement de taekwondo auprès de Shifu Kanishka Sharma, pour les besoins de son prochain film Gulaab Gang (la bande-annonce ici). Elle y joue le rôle de l’intrépide Rajjo, leader d’un groupe de femmes en saris roses combattant l’injustice sociale. Et il faut le dire, les scènes de combats sont particulièrement musclées, les « saris roses » n’hésitant pas à donner de bonnes leçons aux hommes (ça fait du bien pour une fois !). Rien n’arrête Madhuri, et c’est en robe et talons qu’elle s’est lancée dans une petite démonstration de ses nouveaux talents, avec l’aide de son entraîneur qui a lui-même présenté quelques mouvements simples de défense.

Après la danseuse hors-pair, découvrez la combattante aguerrie ! Les Chulbul Pandey et autres Rowdy Rathore n’ont qu’à bien se tenir !

JPEG - 355.9 ko
Madhuri et Kanishka Sharma en pleine démonstration


L’affiche du prochain film d’Arjun Kapoor et Alia Bhatt est dévoilée

Le mois de février aura été l’occasion de (re)découvrir Arjun Kapoor et Alia Bhatt, l’un, hors-la-loi dans Gunday, l’autre kidnappée dans Highway. Vous les avez loupé ? Pas de panique car les deux étoiles montantes de Bollywood reviennent dès le mois d’avril dans leur premier film commun : 2 States.

Adaptation du best-seller éponyme écrit par Chetan Bhagat, ce drame romantique suit l’amour impossible entre un garçon Punjabi, Krish (Arjun) et une jeune Tamoule, Ananya (Alia). Bien entendu, la relation est vue d’un très mauvais oeil par leurs familles respectives, et très vite, les amoureux se heurtent au choc des cultures.

Le tournage a d’ores et déjà commencé et une première affiche vient d’être divulguée. Le film, réalisé par le débutant Abhishek Varman, est co-produit par Karan Johar et Sajid Nadiawala. 2 States sera sur les écrans le 18 avril 2014.

JPEG - 448.9 ko
Alia Bhatt et Arjun Kapoor, séparés par les frontières


Shilpa Shetty resplendissante dans l’item song très « seventies » de Dishkiyaoon

Voilà plusieurs années que Shilpa Shetty a déserté les plateaux de tournage. C’est désormais en tant que productrice que l’actrice fait son grand retour en 2014 avec le très attendu Dishkiyaoon (sortie prévue le 28 mars 2014), dont la bande-annonce, révélée en janvier dernier, a fait sensation. « Un rêve devenu réalité » pour ce thriller « bourré d’actions » déclare-t-elle au lancement de son item number dans la très dynamique « Tu Mere Type Ka Nahi Hai ».

JPEG - 207.5 ko
Ambiance rétro pour Shilpa Shetty et Harman Baweja

Et alors que Deepika Padukone, Katrina Kaif ou encore Priyanka Chopra ont fait tourner bien des têtes ces derniers mois, l’actrice de 38 ans n’a vraiment rien à envier à ses consœurs dans cette vidéo à l’ambiance rétro. C’est en effet plus sexy que jamais que Shilpa crève l’écran aux côtés du héros principal, Harman Baweja (par ailleurs tout aussi agréable à regarder), avec des tenues visiblement créées pour mettre en valeur sa silhouette fine et musclée. Chorégraphiée par Bosco-Caesar, la chanson est écrite par Sanamjit Talwar et chantée par Sneha Khanwalkar



Pendant ce temps là, chez les peoples…

  • Shah Rukh Khan a littéralement déclenché une émeute dans l’avion qui le ramenait en Inde. Les passagers du vol se sont en effet massés autour de leur star suite à l’annonce de sa présence par le pilote de l’avion (un autre fan, on n’en doute pas). Résultat, les repas ont été servis en retard et les hôtesses n’ont jamais réussi à faire revenir les passagers sur leurs sièges. Une situation assez gênante pour Shahrukh qui devrait tout de même se sentir comblé : faire tomber tout un avion sous son charme, ce n’est pas donné à tout le monde !
  • Pour continuer dans le registre King Khan, celui-ci devrait faire une apparition spéciale dans le premier film de Syed Ahmed Afzal, Youngistaan (Jackky Bhagnani et Neha Sharma en tête d’affiche). Selon une source, « la scène de Shah Rukh Khan dans Youngistaan est importante. Il arrive à un moment crucial de l’intrigue pour un caméo très mignon ». Avec une sortie prévue dans un peu plus d’un mois, le Baadshah doit encore trouver le temps de tourner la fameuse scène.
  • Sur le tournage du prochain film de Salman Khan, Kick, une grande fête d’anniversaire surprise a eu lieu pour les 49 ans du réalisateur et producteur Sajid Nadiadwala. Sa famille et toute l’équipe du film étaient présentes. Au programme, tapis rouge, gâteau géant (en forme de caméra bien sûr), fleurs, lumières et ribambelle de ballons. Rien n’était trop beau pour le producteur qui a fondu en larmes.
  • Vous avez adoré vous trémousser sur la « Lungi Dance » (Chennai Express) de Yo Yo Honey Singh cet été ? Et bien sachez que ce sera l’une de ses dernières collaborations avec Bollywood. En effet, le rappeur fera une pause juste après une dernière chanson pour les besoins du prochain film d’Amitabh Bachchan, Bhoothnath 2. Yo Yo déclare qu’avoir travaillé avec Shahrukh et Amitabh a changé sa vie. Il ajoute enfin « J’ai accompli tous mes rêves de Bollywood. Maintenant, je dois trouver de nouveaux rêves pour Bollywood avant de frapper à nouveau ».
Commentaires
3 commentaires