]]>

La sortie de Ishkq in Paris repoussée !

Publié dimanche 28 octobre 2012
Dernière modification vendredi 26 octobre 2012
News lue 562 fois

Par Mel

Rubrique News
◀ Thuppakki, bande-annonce finale ! [Mise à jour du 27-10-2012]
▶ Ra-one et Eega en compétition à Nantes !

Preity Zinta devait faire son grand retour à l’écran la semaine prochaine dans Ishkq in Paris. On annonçait même une première à Paris en présence des acteurs français du film, dont Isabelle Adjani.

La programmation de la date de sortie était déjà très incertaine. On l’avait donnée le 21 septembre, puis le 5 octobre et enfin le 2 novembre. Et puis le malheur a frappé : le père du réalisateur Prem Raj est décédé le 22 octobre. Le malheureux réalisateur était évidemment en état de choc et ne pouvait plus assurer le rythme infernal de la promotion du film à sa sortie. En conséquence, on a alors pensé décaler le film au 9 novembre. Mais comme si ça ne suffisait pas, on vient juste de lui diagnostiquer un cancer de la vésicule biliaire. Et le film est maintenant repoussé à une date ultérieure, non encore choisie.

Bollywood, c’est avant tout un business et le destin du film risque de devenir très chaotique car dans les semaines qui viennent, les "gros films" de l’année vont sortir : ceux des trois Khan (Shah Rukh, Aamir et Salman), mais aussi le nouveau Khiladi d’Akshay Kumar et même le Son of Sardar d’Ajay Devgan.

Il n’y a plus de place pour Ishkq in Paris avant … avant un moment.

Nous souhaitons à Prem Raj de se rétablir aussi vite et bien que possible, mais il est à craindre que son film ne puisse être vu rapidement ; ce qui n’est certainement pas le plus important.

Commentaires
Pas encore de commentaires