]]>

La sortie française de My Name is Khan est confirmée

Publié vendredi 12 février 2010
Dernière modification jeudi 18 août 2016
Article lu 30294 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Sortie nationale de My Name Is Khan en France
▶ My Name Is Khan en France : la suite

Tout ou presque a été dit sur My Name is Khan (MNIK). C’est l’un des films-événements de cette année qui réunit à nouveau, l’un des couples-phares du cinéma indien, Shahrukh Khan – Kajol, sous la houlette d’un Karan Johar en quête de rédemption après la débâcle de Kabhi Alvida Naa Kehna.

On sait que c’est la grosse sortie de la semaine, Allociné spéculait sur le 26 mai 2010 comme date de sortie française sur son site et aujourd’hui, Fantastikindia vous confirme cette information grâce au concours d’un de nos partenaires qui travaille étroitement avec Fox France sur la sortie de MNIK.

Une projection interne est organisée aujourd’hui pour l’équipe qui va travailler sur ce projet. Les échos de notre partenaire nous indiquent qu’il est déjà question de l’ampleur de la sortie, en termes de nombre de copies, de l’avant-première, avec ou sans les stars, d’une version doublée en français plutôt que la version originale sous-titrée en français (ou les deux) et de nombreux détails cruciaux concernant ce film.

Fantastikindia suit de près ce dossier et vous aurez plus d’informations sur la finalisation de ce projet. Vous êtes également invités à réagir sur cette news et partager votre point de vue pour que cela fasse écho auprès de notre partenaire qui se chargera de le reporter à la Fox. Car au milieu des réalités économiques, stratégie marketing et choix de promotion d’un film, il y a des fans qui aiment le cinéma indien et se doivent de partager leur avis de connaisseurs. Donc à vos claviers !

Commentaires
42 commentaires