]]>

La suite de Kal Ho Na Ho se précise

Publié lundi 1er avril 2013
Dernière modification lundi 1er avril 2013
News lue 936 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Yeh Jawaani Hai Deewani attise le web
▶ Festival de l’Inde 2013 au Mée Sur Seine du 6 au 7 avril 2013

Au début des années 2000, Shah Rukh et Saif représentent la crème de la crème de Bollywood. Ils font rêver les jeunes indiens et affolent le box-office avec leurs films.


Mais aujourd’hui, marqués par une quarantaine bien entamée, les deux tontons bollywoodiens sont presque en lice, pour succéder à papy Big B. En attendant, l’un et l’autre rivalisent d’audace pour concurrencer les Shahid, Ranvir et autre Arjun, mais rien n’y fait. Ils ne sont plus très frais pour les romances et pas du tout crédible pour l’action. En résumé, comme le dirait Bruce Willis, ils sont décidément trop vieux pour ces conneries ! Dans des films comme Jab Tak Hai Jaan et Cocktail, leurs scènes romantiques avec Katrina ou Deepika, frôlaient presque le détournement de mineur !


Devant ce constat pathétique, les superstars ont décidé de se reprendre en main et de réinventer leurs carrières sur le déclin ! Après Kal Ho Na Ho (KHNH), les deux compères vont se donner la réplique à nouveau, derrière la caméra de Nikhil Advani, pour sa suite !


Ce projet ne s’intitulera surement pas Kal Ho Na Ho 2, mais nous avons appris que son scénario aura le même thème que des films comme Karz et Om Shanti Om : la réincarnation. Souvenez-vous, à la fin du premier film, Aman (Shah Rukh Khan), mourant sur son lit d’hôpital, faisait promettre à Rohit (Saif Ali Khan) que Naina (Preity Zinta) serait sienne pour toutes les vies à venir. Cette suite de KHNH, mettrait en scène le même triangle amoureux dans leur prochaine vie. Cette fois, Rohit tentera de tenir sa promesse et réunir Naina et Aman !


Karan Johar produira ce film, comme le précédent, et Niranjan Iyengar qui avait signé le script de Kal Ho Na Ho, sera également de la partie. Le trio Shankar-Ehsaan-Loy reprendra les morceaux cultes comme, Kuch Toh Hua Hai ou Kal Ho Naa Ho, comme des éléments scénaristiques, qui rappelleront aux protagonistes leur romance passée. Enfin, seul changement, Dharma Productions cèdera sa place à Fantastikindia Limited, pour une sortie prévue le 1er avril 2014 :p

Commentaires
18 commentaires