]]>

La suite de Pizza arrive

Publié mardi 18 juin 2013
Dernière modification mardi 18 juin 2013
News lue 250 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Décès de l’acteur/réalisateur Manivannan
▶ Welcome to Bollywood (spectacle + concours)

Tous les spectateurs de la première édition du FFAST, en début d’année, se souviennent, sans doute, de la quatrième journée du festival et la projection de Pizza, un ovni kollywoodien qui a fait son effet.


À la fois, hommage au fantastique et film expérimental, Pizza a marqué les esprits par son humour, son côté imprévisible et la façon dont il manipulait les codes du genre. La scène finale, sous forme de fin ouverte, suggérait fortement une suite.


Mais à l’image de leur long métrage, les producteurs, Thirukumaran Entertainment et Studio Green, ont opté pour une solution inattendue et plutôt originale. Au lieu de faire une suite à Pizza, ils ont choisi une histoire qui se déroule parallèlement, aux actions du premier film. Intitulé Pizza 2 : The Villa, ce nouvel opus de la franchise horrifique ne serait donc ni une préquelle ou une suite. Autant dire, une grande première à Kollywood.


Au poste de réalisateur, Karthik Subbaraj cède sa place à Deepan Chakravarthy, qui est le grand gagnant de l’émission de téléréalité Naalaya Iyakunar (le réalisateur de demain) et surtout, l’auteur du scénario original de Pizza 2 : The Villa. Ceux qui craignaient d’avoir une suite bancale peuvent se rassurer, puisque Deepan, à l’instar de Karthik Subbaraj, a fait ses premières armes dans le court-métrage avec succès, et l’idée de l’histoire parallèle est la sienne. Enfin, Santhosh Narayanan, qui avait agréablement surpris les spectateurs avec une puissante bande son, jazzy et électronique, pour Pizza, a été renouvelé comme compositeur pour Pizza 2 : The Villa. Côté comédiens, ce sont Ashok Selvan et Sanchita Shetty, récemment vus dans la comédie d’arnaque Soodhu Kavvum, qui tiendront l’affiche.


La mélodie inquiétante, les acteurs énigmatiques, les toiles d’araignées, la peur dans les regards et le mystère qui entoure cette bande-annonce…. Tout semble en place pour une nouvelle expérience, alors, vous ne reprendriez pas une part de Pizza par hasard ?

Commentaires
1 commentaire