]]>

La suite de Saheb Biwi Aur Gangster

Publié samedi 3 mars 2012
Dernière modification samedi 3 mars 2012
News lue 197 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Couleur Bollywood à Bry sur Marne (94) !
▶ Farhan tournera une campagne de sensibilisation publique avec (...)

Si tout se passe bien, la suite de Saheb Biwi Aur Gangster, un drame criminel de Tigmanshu Dhulia avec Randeep Hooda, Mahie Gill et Jimmy Shergill, débutera le mois prochain.

En nous donnant des détails concernant le planning, l’un des personnages principaux du film, qui nous a livré une performance étonnante en tant que Kanhiya, l’acteur Deep Raj Rana, nous informe : "Nous prévoyons de commencer le tournage à partir du 15 mars. A mes côtés, il y aura également Irfan Khan, Jimmy Shergil, et Mahie Gill qui feront partie de la suite du film". Il ajoute : "Comme il y avait encore un peu de travail concernant le script, nous ne pouvions commencer à travailler sur ce projet plus tôt. Maintenant que tout est prêt, le tournage démarrera avec tout le monde mi-mars."

Soha Ali Khan a également été approchée pour incarner la femme tourmentée d’Irfan Khan. Elle est extrêmement excitée de pouvoir jouer ce personnage très mystérieux puisque son look a été inspiré de celui de sa mère dans le film Anupama de Hrishikesh Mukherjee.

Source : Times of India

Commentaires
Pas encore de commentaires