]]>

Lancement de Manma Emotion Jaage

Publié vendredi 27 novembre 2015
Dernière modification vendredi 27 novembre 2015
News lue 155 fois

Par Brigitte L. K.

Rubrique News
◀ [Edit 24/11] Vedalam, le retour d’Ajith en France
▶ Lancement de Malhari

Toujours à Bombay, notre reporter Brigitte a pu se faire une petite place lors du lancement de la deuxième chanson de Dilwale : Manma Emotion Jaage. Et ce, en très bonne compagnie : Kajol, SRK, rien que ça…

Des Porsches, des voitures vintages, un camion rouge et blanc surélevé, des jolies filles déhanchées, un Varun Dhawan acrobatique, voici la nouvelle chanson Manma Emotion Jaage de Dilwale, dernier film de Rohit Shetty. Des couleurs éclatantes typiquement Bollywood et de belles voitures, une mélodie entraînante : la marque de fabrique du réalisateur à succès de Golmaal est de retour.

Au PVR icon d’Andheri, beau complexe cinéma avec les technologies dernier cri, l’excitation monte. Toute l’équipe de Dilwale est attendue : Shah Rukh Khan, Kajol - dont on attend le grand retour à l’écran, Varun Dhawan, et Kriti Sanon. Arrive le King Khan pour une bénédiction des futures salles que lancent les propriétaires MM Ajay et Sanjeev Biji avec les lampes à huiles décorées de fleurs traditionnelles comme il se doit en pareille circonstance. Le réseau Pvr associé au lancement représente 477 salles dans 44 villes du pays. La sortie de Dilwale le 18 décembre va bénéficier des salles les mieux équipées pour le son et les effets spéciaux.

Puis Rohit Shetty, Kajol en joli fourreau bleu ciel, Kriti en chasuble kaki et baskets, et Varun montent sur scène. Shah Rukh demande rapidement une minute de silence en hommage aux victimes des attentats du 26 novembre 2008 quand des extrémistes islamistes ont coordonné une douzaine d’attaques à Mumbai. Cette minute fut suivie avec assiduité par la salle.

La bande-annonce

Après une courte présentation par la pétillante et toujours rafraîchissante Kajol, le clip est montré à deux reprises. Les surenchères habituelles de Rohit Shetty pour attirer les foules sont au rendez-vous, cependant, la salle n’est pas vraiment bouleversée. Kriti est mignonne et sexy, joli sourire, bonne danseuse ; on retrouve un Varun athlétique dans ses sauts et ses pas de danse mais cela n’a pas vraiment conquis les journalistes (public exigeant et bien plus enthousiaste avec la bande-annonce de Bajirao Mastani de la semaine précédente !). Shah Rukh, Kajol et Rohit restent pour quelques photos et s’excusent pour reprendre leur tournage.

Varun et Kriti répondent aux questions avec aisance et en se taquinant gentiment. Le jeune Varun, lancé dans Student of the Year, parle de cette scène du saut du camion et des difficultés de la tourner pour que tout se coordonne avec fluidité. On n’en saura pas beaucoup plus sur les rebondissements du film afin de garder tout le monde en haleine. À priori, la trame de l’histoire est remplie de plusieurs rebondissements et Varun la compare même à Inception, pour illustrer les revirements de situation. La date est retenue : le 18 décembre 2015.

Brigitte Leloire Kérackian de Bombay.

Commentaires
Pas encore de commentaires