]]>

18 juillet : anniversaire de Priyanka Chopra

Publié dimanche 18 juillet 2021
Dernière modification dimanche 18 juillet 2021
Article lu 4032 fois

Par Maya, Musidora

Aujourd’hui, le 18 juillet, nous fêtons l’anniversaire de Priyanka Chopra, née en 1982.

Après Don 2 sorti à Noël 2011, on a pu la voir l’année d’après dans Agneepath et Teri Meri Kahaani ; et dans le remake de Zanjeer avec Arjun Rampal en 2013.

En 2014, on l’a vue dans Gunday, mais elle a surtout porté sur ses jolies épaules le biopic Mary Kom, un très beau rôle pour elle, et un beau film.

En 2015, elle partage l’écran avec Anushka Sharma, Ranveer Singh, Farhan Akhtar et Anil Kapoor pour le film Dil Dhadakne Do, de Zoya Aktar.

On peut dire que Priyanka n’aura pas chômé de fin 2015 jusqu’aujourd’hui, puisqu’elle enchaîne les projets professionnels en Inde, mais aussi aux Etats-Unis. Nous avons eu le plaisir de la retrouver au cinéma pour son rôle de Kashi Bai, dans le film Bajirao Mastani de S.L Bhansali, aux côtés de Deepika Padukone et Ranveer Singh. Mais aussi dans Gangaajal 2 de Prakash Jha ; dans lequel elle y interprète le rôle d’une jeune policière.

Et la belle brune ne s’arrête pas là. ABC Studios, Mark Gordon et Joshua Safran font appel à elle pour le rôle principal de leur série : Quantico ; dans laquelle elle se glisse dans la peau d’Alex Parrish — agent spécial du FBI — accusée à tort de terrorisme. Forte de son succès, deux autres saisons ont été diffusées sur la chaîne ; avec un tournage à New York. Sa conquête américaine n’est visiblement pas prête de s’arrêter puisqu’elle a participé au blockbuster Baywatch : Alerte à Malibu de Seth Gordon, en 2017. Ses partenaires de jeu ne sont autres que Dwayne Johnson et Zac Efron.

Bon anniversaire !

Pour en savoir plus : la biographie de Priyanka Chopra

Commentaires
8 commentaires
Galerie