]]>

21 juillet : anniversaire de Bharath

Publié jeudi 21 juillet 2016
Dernière modification samedi 25 juin 2016
Article lu 1083 fois

Par Kendra

Le jeune acteur tamoul le plus prometteur de sa génération fête aujourd’hui ses 31 ans (selon certains sites, l’année de naissance varie, entre 1981 et 1984, cette dernière revenant le plus souvent… ah ces acteurs, coquets au point de ne pas vouloir donner leur véritable âge ^^).

Il débute sa jeune carrière au cinéma en 2003 dans le film Boys, échec au box-office, mais qui lui permet de faire remarquer son incroyable don pour la danse (et pas forcément encore pour la mode…). Mais c’est avec Kadhal l’année suivante qu’il explose au Tamil Nadu, cette superbe histoire d’amour lui permet de prouver qu’il n’est pas qu’un excellent danseur, mais aussi un acteur émouvant. S’ensuivent alors les succès de Chellame (son premier rôle de méchant), Pattiyal et Veyyil. Ces derniers films montrent cependant qu’il a voulu changer de registre et s’est tourné vers le masala purement commercial, ce qui ne lui réussit pas forcément.

En 2009, il a tourné aux côtés de la sublime Tammanah Kanden Kadhalai, remake tamoul de Jab We Met, et en 2010 on a pu le voir dans Thambikku Indha Ooru.

En 2013, il a joué on a pu le voir dans le film hindi Jackpot, avec Naseeruddin Shah. Au début de l’année 2015, il partage la vedette avec Nila dans le film d’action tamoul Killadi, et a plusieurs autres films en cours de tournage.

Joyeux Anniversaire, Bharath !

Commentaires
3 commentaires