]]>

Le Bollywood Bachelor

Publié vendredi 18 décembre 2015
Dernière modification lundi 18 janvier 2016
Article lu 623 fois

Par Madhuri, Marine

Rubrique Événements
◀ Bajirao Mastani : lancement de la BA
▶ Une soirée d’exception : Paris rend hommage à Kamal Haasan

Bollywood, patrie du mariage en grande pompe, est également friande de potins sur ses stars. Aussi, lorsque l’un de ses plus éminents représentants s’apprête à fêter son cinquantième anniversaire en tant que célibataire, cela donne des mauvaises idées aux rédactrices de Fantastikindia. En effet, si Salman Khan a l’habitude de la télé-réalité en tant que présentateur de Bigg Boss, nous avons décidé d’en faire le héros de The Bachelor. Salman, tu ne le sais pas encore, et tu ne le saura jamais (on l’espère), mais les bonnes fées que nous sommes allons trouver la femme de ta vie. Voici le casting des bachelorettes !

Attention, second degré exigé.

Profil du Bachelor

Nom : Khan
Prénom : Salman
Famille : Fils d’un papa célèbre dans le milieu du cinéma, il a gagné à ShiFuMi contre ses frère le droit d’être le plus connu d’entre eux. Son frère Arbaaz a gagné celui d’avoir la très jolie fille. Et le troisième ? On ne sait toujours pas.
Travail : Il est parmi les trois héros de film hindi les plus célèbres et rentables. Attention, il aurait tendance à donner 90% de tous ses gains à sa fondation et son train de vie ne serait pas celui qu’on s’imagine partager avec lui.
Défauts : Il a des démêlés avec la justice et sa lune de miel devra peut-être un jour se passer derrière les barreaux. Il a aussi prétendu devant les journalistes être toujours puceau, était-ce un appel à ce qu’une âme charitable s’occupe de lui ?
Qualité : C’est un bon parti et il a un fort esprit de famille.

Candidates potentielles

Preity Zinta

Ses armes de séduction : Fossettes et équipe de cricket qui gagne des matchs de temps en temps.

Les points forts : Preity et Salman sont de très bons amis, il n’a d’ailleurs pas hésité à faire un caméo dans le désastre financier et critique Ishq In Paris dont elle était l’actrice principale et la productrice. Et l’amitié, solide même dans les temps difficile, peut être une bonne base dans un couple.

Les points faibles : Preity est aussi très amie avec Aishwarya Rai Bachchan qui est sortie avec Salman pendant trois ans. Selon l’ex-miss Monde, "Sallu" aurait été violent physiquement et verbalement avec elle. Pas sûr du coup qu’elle conseille à Preity de s’embarquer pour une idylle avec lui.
Il ne faut jamais sous-estimer l’influence des copines dans une relation amoureuse…

Ils ont été en couple dans : Heroes, Jaan-E-Mann, Dil Ne Jise Apna Kahaa et Har Dil Jo Pyar Karega soit dans quatre films.

Priyanka Chopra

Ses armes de séduction : Coupe de cheveux toujours au poil et panoplie complète de recrue du FBI.

Pourquoi pas : Voilà plusieurs films que ces deux-là se tournent autour… Salman aurait même déclaré lors de l’émission Koffee with Karan qu’il adore Priyanka Chopra et qu’elle ferait une adorable épouse. Un appel du pied à l’actrice ? Une manière de lui dire discrètement "Mujhse Shaadi Karoge" (épouse moi) ?

C’est pas gagné : Etre élue Miss Monde peut donner des envies de s’exporter. Après avoir tenté de percer dans la musique via ses collaborations avec Jay Sean et Pitbull, elle s’est essayée avec plus de succès à la série américaine avec Quantico. Si celle-ci fonctionne, Pee Cee aura moins de temps à passer en Inde. Et l’amour à distance ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. À moins que ce ne soit la solution pour éviter les disputes…

Ils ont été en couple dans trois films : Mujhse Shaadi Karogi, Salaam-e-Ishq : A Tribute to Love et God Tussi Great Ho.

Sonakshi Sinha

Ses armes de séduction : Master en poterie et famille haut placée.

Ce qui les rapproche : Apparemment très complice avec Salman (elle lui sert occasionnellement de secrétaire), Sonakshi lui doit beaucoup niveau carrière (comme beaucoup d’autres actrices d’ailleurs). Après avoir tourné ensemble Dabangg puis Dabangg 2, ils s’apprêtent à tourner le Dabangg 3.
De plus, avec un beau-papa membre du Parlement et proche du 1er ministre indien, Salman peut être assuré de bénéficier d’une petite immunité en s’unissant à la famille Sinha.

Ce qui les oppose : Sonakshi a fait des études dans la mode et a l’habitude de toujours transporter des vêtements supplémentaires avec elle, au cas où… une vraie fashion addict !
Quant à Salman, il a déclaré ne pas se sentir à l’aise lorsqu’il est habillé et passe le plus clair de son temps en petite tenue lorsqu’il est chez lui (d’où le nombre incalculable de séquences de film où il apparaît torse nu, tout s’explique !).

En fait ils n’ont joué ensemble que dans Dabangg (1&2). Soit deux fois le même films…

Deepika Padukone

Ses armes de séduction : Corps de déesse et accent en anglais trop mimi, (comme disait Charlie dans Happy New Year "Pehli - Mohini the loves the English. Aur doosri - Mohini can’t the speak the English").

On pourrait y croire : Sur le plateau de l’émission Big Boss que Salman présente, Deepika aurait demandé à l’acteur de l’épouser. Comme ils n’ont toujours pas la bague au doigt, on peut supposer qu’il ait refusé. Changera-t-il d’avis ? Deepika pourra-t-elle mettre sa fierté de côté après un tel affront et retenter sa chance ?
Les rumeurs disent en tous cas qu’ils devraient être réunis pour la première fois à l’écran dans le film Sultan, encore en préparation. Gageons qu’ils apprendront à se connaître lors de ce tournage et qui sait, peut-être que, comme cela c’était passé avec Hum Dil De Chuke Sanam, Salman ne rentrera pas les mains vides cette fois-ci encore ;)

On pourrait ne pas y croire : En 2013, l’actrice a fait une dépression et nous ne sommes pas certaines que la peinture de Salman Khan (c’est l’un de ses passes-temps) lui remonte le moral. Quant au reste, son cœur serait actuellement entre les mains de Ranveer Singh. Autant dire que la concurrence est rude !

Anushka Sharma

Ses armes de séduction : Sourire XXL et famille dans l’armée.

Ses chances : Sensible et féministe, elle n’hésite pas à casser du voyou à coup de barre de fer. La pétillante actrice, a déjà tourné avec 2 Khan, il ne manque plus que lui pour l’accrocher à son tableau de chasse ! On a cru un instant qu’elle serait avec lui à l’affiche de Sultan, mais la belle est trop "busy" et prise par d’autres tournages…

Ses handicaps : Attention, même si Anushka n’est toujours pas mariée, son coeur n’est pas à prendre. Si Salman veut passer le collier de fleurs au cou de la belle, il devra d’abord se débarrasser du joueur de cricket Virat Kohli, qui fait office de fiancé et aussi, et surtout, de son chien Dude, qu’elle adore ! Elle a d’ailleurs scellé cet amour qu’elle a pour son compagnon à poil (on parle de Dude bien sûr) sur le Pont des Arts de Paris en accrochant un petit cadenas au grillage comme des milliers d’amoureux le font durant leur séjour dans la capitale.

Katrina Kaif

Ses armes de séduction : Peau de pêche et cheveux de soie parce qu’elle le vaut bien.

Avantages : Avant d’être vraiment établie à Bollywood, elle est sortie avec Salman ce qui l’a aidée à se faire connaître même si ce sont les films avec Akshay Kumar qui l’ont propulsée sur le devant de la scène. Impossible de savoir quelle mouche l’a piquée, mais Kat aurait rompu en 2010. Ils se connaissent déjà très bien, lui donnera-t-elle une seconde chance ?

Inconvénients : A l’inverse, il parait que "les ex, c’est comme la prison, si tu y retournes, c’est que t’as pas compris la leçon"… Si on additionne à ça le fait qu’elle a annoncé son mariage avec Ranbir Kapoor pour la fin de l’année prochaine et qu’ils vivent ensemble depuis un an, on peut dire que les chances du Bachelor de Bollywood de reconquérir sa bachelorette sont très minces… Il pourra toujours se consoler avec la Barbie créée à son effigie…

Ils ont été en couple dans Maine Pyaar Kyon Kiya, Yuvvraaj et Ek Tha Tiger, soit trois films.

Kangana Ranaut

Ses armes de séduction : Tempérament et franc-parler, la vie avec elle doit ressembler à tout sauf à un long fleuve tranquille !

Y a peut-être moyen : Il y a tout juste un an la star de Queen déclarait "Salman et moi nous entendons bien car nous sommes tous les deux directs. Il essaie toujours de m’apprendre des choses et ça termine en dispute. Il est un des rares à comprendre mon humour".

Y a pas moyen : Kangana a déjà refusé plusieurs films avec Salman, évoquant des calendriers qui se chevauchaient. Pire, elle a rejeté sur lui la faute du flop de Katti Batti car elle aurait signé ce film suite à la recommandation de Salman. Elle y va un peu fort, mais peut-être que la raison est simple : il n’y a juste pas de place pour deux ego aussi volumineux dans le même film et encore moins dans le même foyer ^^.

Sonam Kapoor

Ses armes de séduction : Rire de petite fille et garde-robe à faire pâlir d’envie Paris Hilton.

Leur relation par déclarations interposées : Quand Salman balance que "Sonam est bien meilleure dans Prem Ratan Dhan Payo que Madhuri Dixit dans Hum Aapke Hain Kaun", on a beau être en pleine de promo de film, on a dans un premier temps du mal à y croire, puis on se dit qu’il y a peut-être dans cette déclaration un message subliminal…
De l’autre côté, la belle l’a toujours couvert d’éloges. Lorsqu’elle a su qu’elle allait tourner avec lui pour PRDP elle aurait déclaré : "Je le connais depuis toujours et il est extraordinaire. Il est professionnel et a un QI très élevé. Je ne l’ai jamais vu être méchant ou impoli avec qui que ce soit. Il a un immense respect pour les femmes et travaille dur. Il est l’un des meilleurs acteurs avec qui j’ai travaillé et essaie toujours de faire quelque chose de nouveau". Si ça c’est pas de l’amour aveugle !

Là où ça peut devenir malsain : Sonam a elle aussi débuté dans un film où elle tombe amoureuse de Salman, Saawariya. A l’époque, elle avait 22 ans et lui 42. Qu’est-ce que 20 ans de différence dans un couple me direz-vous ? Eh bien Salman est très ami avec Anil Kapoor, le père de Sonam, qu’il connait depuis longtemps. On peut donc imaginer aisément qu’il a connu Sonam petite fille et l’a vue grandir… plutôt limite non ?
De plus la fille à son papa a déclaré qu’elle ne souhaitait pas épouser un acteur car elle veut pouvoir passer du temps avec son mari… mauvaise pioche !

Ils ont joués ensemble dans Saawarya et dans Prem Rathan Dhan Payo, soit deux films.

À vous de jouer

Maintenant que vous avez pu examiner les profils des candidates et les pronostics sur leur chance de bonheur avec Salman, à vous de voter pour celle qui selon vous doit conquérir le cœur du célibataire le plus convoité de Bollywood. Les votes seront arrêtés le 25 décembre à minuit. Le résultat sera dévoilé pour l’anniversaire des 50 ans de l’acteur, le 27 décembre.

Elections terminées ! Résultats ici !

Commentaires
8 commentaires