]]>

Le FFAST : sélection de la troisième édition et évènements

Publié vendredi 9 janvier 2015
Dernière modification lundi 12 janvier 2015
News lue 166 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Shah Rukh Khan dans un heroic fantasy
▶ Sortie de Darling en France

Ça y est, après la récolte des fonds, on en sait un peu plus sur la troisième édition du FFAST.

La bande annonce est à l’image du festival : totalement décalée. Nous vous invitons à la découvrir.


Bande-annonce FFAST#3 par FestivalduFilmdAsieduSud

En partenariat avec l’INALCO (Institut National des Langues et Civilisations Orientales), le FFAST organise un colloque les 26 et 27 janvier sur le thème "Expérimentation(s) : comment définir et faire exister une scène transgressive en Asie du Sud ?" Une problématique qui, nous le savons, intéresse un certain nombre d’entre vous. Vous êtes invités à participer à ce colloque dont l’entrée est libre et gratuite. L’invité d’honneur du colloque est Amrit Gangar, théoricien du cinéma indien. Vous trouverez toutes les informations sur cette page.

Le colloque se clôturera sur la présentation du Jury étudiant et une prestation du groupe de musique Safar reprenant "à la sauce française" des tubes bollywood.

Le site du FFAST est désormais ouvert et vous pouvez y retrouver une partie de la programmation avec les films en compétition qui sont déjà annoncés.

Dans les six films, dont 5 indiens et 1 pakistanais, il y en a au moins un qui ne vous est pas inconnu puisque l’on vous a parlé de Titli lors du dernier Festival de Cannes, où il était présenté. Les autres sont Capital I, Goli Soda, Lucia, Teenkahon et Zinda Bhaag. Nous vous invitons à vous rendre sur la page du site FFAST pour en découvrir les différents résumés.

Commentaires
Pas encore de commentaires