]]>

Le Festival des Cinémas Indiens de Toulouse 2017

Publié lundi 17 avril 2017
Dernière modification mardi 18 avril 2017
News lue 215 fois

Par Musidora

Rubrique News
◀ Séance exceptionnelle Bhuban Majhi
▶ [Edit 19/04] Sortie de Shivalinga en France !

Ami(e)s toulousain(e)s, quelle bande de chanceux vous êtes !
La cinquième édition du Festival des Cinémas Indiens aura lieu du 21 au 30 avril 2017, dans la très célèbre ville rose !
Anciennement intitulé « Saison Indienne », cet événement présente depuis 2012 une sélection de films récents (Bollywood, art et essai, etc.) pour le plus grand bonheur des adeptes de ces cinématographies.

Grâce à des bénévoles passionnés, issus de divers horizons, le FCIT est devenu un véritable lieu de fêtes, de rencontres, de conférences et débats ; auxquels vous êtes chaleureusement convié·e·s !
Vous serez (entre autres) invité·e·s à voter pour le film qui obtiendra le Prix du Public, parmi la sélection qui vous sera proposée.

Autres temps forts de ce festival : une Bollywood Party à ne surtout pas rater ! Le vernissage de l’exposition du moment, des buffets, de la danse et une soirée de clôture avec les organisateurs ! Que demander de plus ?!?!

Pour l’occasion, Fantastikindia et les membres du FCIT vous propose de remporter deux places pour l’une des projections suivantes :

  • Onaatah (réalisateur présent : Pradip Kurbah)
  • Naan Kadavul (Agilane Pajaniraja de Aanna Films co-anime la séance)
  • Vaagai Sooda Va (réalisateur présent : Sarkunam)

Alléchant, n’est-ce pas ?
Pour participer, rien de plus simple : nous écrire à l’adresse suivante : contact@fantastikindia.fr.[ Clôture du jeu le 19 avril 2017]
Le gagnant sera tiré au sort et recontacté par notre équipe.
On croise les doigts pour vous ! A vos marques ! Prêts ? Jouez !

Commentaires
Pas encore de commentaires