]]>

Le Teaser de Fan a été dévoilé aujourd’hui

Publié jeudi 9 juillet 2015
Dernière modification jeudi 9 juillet 2015
News lue 157 fois

Par Alineji

Rubrique News
◀ [Edit 08/07] Papanasam en France
▶ Le nouveau film de Deepa Mehta, Beeba Boys, sortira le 16 (...)

Les premières images de Fan ont été mises en ligne aujourd’hui par Yash Raj Film qui produit le film de Maneesh Sharma, avec Shah Rukh Khan dans un double rôle, ce qu’il a fait visiblement une fois de plus avec beaucoup de plaisir. Il y jouera SRK, la mégastar (ah bon ?), et Gaurav, le plus grand fan de ce dernier. De quoi avoir le tournis.

Plusieurs fois retardé dans le but, entre autres, de peaufiner les effets spéciaux, le film est annoncé par le producteur pour le 15 avril 2016. Retenez la date, ça va être long ! Les fans en chair et en os vont devoir patienter. Neuf mois, autant que pour faire un bébé. Espérons qu’il sera beau ! Shah Rukh a lui aussi posté les 1 minute 3 secondes du teaser sur son compte Twitter.

JPEG - 51.9 ko
Une image du tournage à New Delhi

On se tue à répéter que le cinéma de Bollywood est en train de changer. Il semble que, d’un côté, on ait des petits films sans star, avec de vrais scénarios et de tout petits budgets, qui parfois créent d’heureuses surprises. Ce fut le cas pour certains d’entre eux l’an dernier, comme CityLights pour n’en citer qu’un. En face, on a des grosses productions, de plus en plus chères, avec un casting prestigieux, et destinées à rapporter le pactole. Bien sûr, il peut y avoir là aussi des surprises… et des flops retentissants, malgré les têtes d’affiche. Par pure charité, on ne les nommera pas, mais chacun(e) a sûrement des titres et des noms d’acteurs en tête.

Espérons que Fan sera une heureuse cuvée pour la maison de production d’Aditya Chopra et pour l’acteur, qui n’en seraient pas à leur premier succès ensemble. C’est tout le mal qu’on leur souhaite… et que l’on se souhaite par la même occasion. Shah Rukh a déclaré, comme il l’avait fait pour Happy New Year, que ce film avait été pour lui un immense défi. On veut bien le croire. Le teaser de Fan ne dévoile presque rien, sauf que SRK est une star qui attire devant sa maison d’immenses foules en délire. On s’en doutait un peu. Pour le personnage de Gaurav, en revanche, faudra attendre encore pour en savoir plus, on le voit à peine et de dos seulement. Frustrant, non ?
Mais voyez donc vous même !

Commentaires
Pas encore de commentaires