]]>

Le début de carrière rêvé

Publié jeudi 28 février 2008
Dernière modification jeudi 6 mars 2014
News lue 433 fois

Par Lalita

Rubrique News
◀ Hrithik Roshan et Penelope Cruz : un futur couple à l’écran (...)
▶ Quand Johar sera grand…

Grande nouvelle pour Ranbir Kapoor ! Le dernier rejeton de la plus grande famille du cinéma indien (Ranbir est le fils de Rishi Kapoor et Neetu Singh), vient d’être engagé par Aamir Khan pour jouer dans sa prochaine production intitulée "Delhi Belly".

Rappelons que le jeune homme a bénéficié d’un énorme buzz bien avant ses débuts sur grand écran, qui lui a permis de débuter sa carrière dans Saawariya avec Sanjay Leela Bhansali, de tourner en ce moment même dans un film de Siddharth Anand (Salaam Namaste, Tara Rum Pum) produit par Yash Raj Films et d’être désormais associé à l’acteur le plus exigeant de Bollywood. Sa partenaire dans Saawariya, Sonam Kapoor (fille d’Anil), bénéficie du même traitement de faveur puisqu’elle sera présente dans "Dilli 6", le prochain projet de Rakesh Mehra (Rang De Basanti) aux côté de Om Puri et Abhishek Bachchan.

Un parcours sans fautes pour l’instant (malgré l’échec de leur premier film) pour ces deux jeunes gens qui, si on les compare avec d’autres enfants de stars, ont sans doute l’un des meilleurs début de carrière de "Fils/Fille de" du cinéma indien. Certes, leur nom de famille y est sans doute pour beaucoup. Mais pour Ranbir le public attendait aussi de voir se confirmer au cinéma un talent entraperçu dans "Karma", un court-métrage sur la peine de mort de Abhay Chopra tourné en 2004 dont des extraits sont diffusés sur Internet. L’acteur impressionne dans son rôle de jeune condamné et on lui promet déjà une grande carrière avant même sa première apparition sur grand écran.

Nous voyons aujourd’hui se réaliser ces prédictions…

"Delhi Belly" devrait être une comédie d’action réalisée en anglais par un réalisateur suédois (Robert Nylund). Aamir Khan n’y fera aucune apparition. Il a d’abord pensé à Neil Nitin Mukesh pour le rôle principal (autre "fils de… débutant au cinéma en 2007 dans l’excellent "Johnny Gaddaar"), avant d’opter finalement pour Ranbir Kapoor. Le tournage devrait commencer dans peu de temps.

Commentaires
2 commentaires