]]>

Le dernier film de Sanjay Leela Bhansali fait…

Publié vendredi 17 juillet 2015
Dernière modification vendredi 17 juillet 2015
News lue 887 fois

Par Madhuri

Rubrique News
◀ Scènes d’été 2015 à la Villette : L’inde à l’honneur
▶ Baahubali et les difficultés des distributeurs français

Le dernier film de Sanjay Leela Bhansali fait déjà parler de lui alors même que sa sortie n’est prévue que pour le mois de décembre 2015 ! Il faut dire que le trailer sorti cette semaine et les photos qui commencent à être diffusées dans la presse et les réseaux sociaux nous font saliver d’avance…

Dans la même veine que Jodhaa Akbar, ce film en costumes traditionnels et en armures, promet d’être grandiose. Les scènes tournées dans les plus beaux palais du Rajasthan et les temples du Maharashtra, à grand renfort de figurants, donnent une dimension majestueuse à cette histoire d’empires en guerre.

Au casting, on retrouve le couple inséparable Ranveer Singh - Deepika Padukone. Ranveer, dans le rôle de Bajirao, guerrier et premier ministre du grand empereur marathi Chhattrapati Shahu, a rasé ses cheveux et laissé poussé sa moustache pour l’occasion. Priyanka Chopra est aussi de la partie, elle incarne Kashibai, la première femme de Bajirao. Deepika vient compléter ce triangle amoureux en tant que Mastani, elle aussi guerrière et deuxième femme de Bajirao.

Bon c’est vrai, Sanjay Leela Bhansali est du genre à réaliser des petits bijoux, des écrins où aucun détail esthétique n’est laissé au hasard. Il a l’habitude de nous offrir des décors somptueux, des costumes sophistiqués et ses chorégraphies frôlent souvent la perfection. Pour ce dernier opus, on entend d’ailleurs un peu partout qu’une danse avec Deepika et Priyanka serait en passe de devenir la digne héritière de la mythique "Dola Re Dola" de Devdas… attention on place la barre très haut là !

Allez, trêve de bavardage, je ne vous fais pas languir une minute de plus et vous présente les premières images du trailer :

TRAILER

C’est quand même sympa d’apprendre l’Histoire indienne avec Bollywood ^^

Commentaires
3 commentaires