]]>

Le festival de Kannes

Publié dimanche 11 mai 2008
Dernière modification samedi 10 mai 2008
News lue 464 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Rahul Bose sort un film aux USA
▶ Akshay et John à nouveau réunis ?

Pour la plus grande joie des cinéphiles, le festival de Cannes 2007 avait accueilli, dans la catégorie "Tous les cinémas du monde", le film tamoul Veyil , une première…
Il faut croire que Kollywood attise la curiosité des organisateurs du festival puisque cette année encore, un autre film en tamoul a été sélectionné pour représenter le cinéma indien. Les spectateurs présents auront la chance de découvrir Billa de Vishnuvardhan, avec Ajith Kumar, le remake du classique de Rajnikant.
Les deux films présentés ne se ressemblent en rien, Veyil est un drame social tourné dans un village du Tamil Nadu, Billa (dont un article est en préparation sur Fantastikindia) montre les capacités des techniciens du Sud à produire des oeuvres dignes des meilleurs films d’action américains.
Espérons qu’il rencontrera le même succès à Cannes que son prédécesseur.

Pour l’occasion, le réalisateur Vishnuvardhan ainsi que le producteur Anandha Suresh se rendront sur la Croisette afin d’assister à la projection qui se fera le Dimanche 18 Mai à 16h, au Marché du Film du Festival, en présence d’Ajith !

source Indiaglitz

Commentaires
1 commentaire