]]>

Le mariage du siècle à Kollywood

Publié mardi 12 septembre 2006
Dernière modification lundi 16 octobre 2006
News lue 1183 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Fantastikasia partenaire de Ciné.Ville : soirée cinéma indien à Conflans (...)
▶ Petite notoriété et rions un peu…

Le Tout-Kollywood célèbre aujourd’hui le mariage des deux icônes de la jeunesse tamoule : Surya et Jyothika….

Ils sont jeunes, populaires, brillants, talentueux et enfin mariés après une longue attente pour le consentement du père de Surya. Finalement, la famille traditionnelle du comédien a cédé face à la patience du couple.

JPEG - 24.8 ko
Le moment le plus important dans la vie d’une femme indienne… un taali(mangalsutra) pour sceller une relation de plus de sept ans.

Lui est l’acteur incontournable du moment et pas seulement pour ses succès commerciaux. Surya a une carrière prolifique avec des rôles variés et une expérience que même la superstar Vijay lui envie. Tout le monde n’a pas la chance de travailler avec Bala et Manirathnam.

Elle, c’est Jo, l’enfant chérie du Tamil Nadu. L’actrice aux mimiques insupportables à ses débuts fut révélée par des films comme Kaakha kaakha, et il est fort dommage qu’elle quitte le métier à l’apogée de sa carrière… L’intéressée n’a pas confirmé l’information, mais sa retraite du métier est le prix à payer pour concrétiser une relation qui a vu le jour en 1999 sur le tournage de Poovelam Kethupaar.

Les producteurs du film Sillunu Oru Kaadhal, réunissant pour une dernière fois le couple à l’écran, ont eu la bonne idée de le sortir deux jours avant le mariage et le résultat est tout simplement éclatant ! Les fans se ruent dans les salles pour fêter à leur manière cet heureux évènement.

De la part de toute l’équipe de fantastikasia.net : longue vie aux jeunes mariés !

JPEG - 21.6 ko
un homme… une femme… un regard… un sourire…

Commentaires
Pas encore de commentaires