]]>

Le nouveau film Rajshri

Publié jeudi 4 juin 2009
Dernière modification jeudi 4 juin 2009
News lue 393 fois

Par Madhurifan

Rubrique News
◀ Danse bharatanatyam à Guimet 5 et 6 juin
▶ Un nouveau multi-starrer comique

Le réalisateur-scénariste de Hum Aapke Hain Koun et scénariste de Ek Vivaah… Aisa Bhi, Sooraj Barjatya est de nouveau au travail.

Le prochain film produit par Sooraj R. Barjatya raconte l’histoire d’une Indienne et d’un Japonais qui se rencontrent à Londres au cours de leurs études. Leur amitié résistera jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux et doivent faire face à leurs parents qui ne sont pas d’accord avec cette union. L’histoire a été écrite par Sulekha Bajpal.

Voila un sujet surprenant chez les Barjatya cer il est rare qu’ils traitent des rapports entre Indiens et étrangers.

On avait quand même pu constater que Ek Vivaah… Aisa Bhi, la dernière grosse production semblait marquer un infléchissement par rapport à la tradition puisque c’était l’héroïne (Isha Koppikar) et non pas le héros (Sonu Sood) qui donnait le tempo à l’histoire. Est-ce une confirmation de l’évolution dans les films de la traditionaliste maison de production Rajshri ?

En matière de distribution, les deux acteurs principaux, Tamanna Bhatia et Yusuke Yuwi Fukuchi (un top model nippon) ne sont pas très connus. Tamanna (20 ans, née à Mumbai) a surtout tourné dans des films tamouls et télugu. Elle a été nominée au Filmfare Best Tamil Actress Award pour son rôle dans Kalloori de Balaji Shakthivel (2007).

A leurs côtés, on retrouve Farooq Sheikh (Mohabbat avec Madhuri Dixit) qui ne tourne plus beaucoup et Poonam Dhillon (13B, Namastey London).

C’est Arti Bagdi, l’assistant de Sooraj Barjatya sur Main Prem Ki Diwani Hoon qui prend, pour la première fois, la réalisation en mains.

Le tournage, après avoir été décalé devrait débuter en juillet.

Ce film est important pour Rajshri qui n’a pas connu de très gros succès depuis longtemps.

Commentaires
1 commentaire