]]>

Reprise de Go Goa Gone [Mise à jour du 10-07-2013]

Publié mercredi 10 juillet 2013
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 878 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sortie de Singam 2 en France ! [Mise à jour du 10-07-2013]
▶ Palmarès et photos des IIFA Awards 2013

Mise à jour du 10/07/2013 : Les zombies de Go Goa Gone vous ont manqué ? Ils reviennent chaque soir, à 21h, au Gaumont Saint Denis, du 10 au 16 juillet 2013. Une séance exceptionnelle est prévue à Orléans, au Pathé Place d’Arc, le jeudi 11 juillet 2013.


Le dernier Brad Pitt contre les zombies est trop sérieux pour vous ? C’est l’occasion de (re)découvrir Go Goa Gone . A Goa, Saif Ali Khan et ses amis zombies n’ont qu’une envie : vous faire hurler… de rire !



Mise à jour du 17/05/2013 : La réservation en ligne est disponible pour Go Goa Gone. Séances exceptionnelles les 18 et 19 mai 2013, à 17h.

Cliquez ci-dessous pour accéder à la réservation :


Vous connaissiez l’été indien au musée Guimet et le printemps du cinéma, chaque année, place maintenant au printemps bollywoodien que notre partenaire, Aanna Films, inaugure cette année ! Le principe est simple : 3 films hindis, dans les mois à venir, pour ensoleiller votre printemps, en attendant l’été !


La sélection est éclectique, puisqu’il y aura 2 comédies romantiques et un film de zombies !

Les hostilités débuteront dès la fin de cette semaine avec Go Goa Gone de Raj Nidimoru et Krishna DK qui sera projeté au Gaumont Saint Denis ! Si vous êtes amateurs de morts-vivants, rendez-vous aux abords du Stade de France, pour 2 séances exceptionnelles du film les 18 et 19 mai 2013.


Les zombies seront suivis par le surprenant couple du nouveau film de Anand L. Rai, génial réalisateur de Tanu weds Manu, en 2011. Le duo de Raanjhanaa composé par l’acteur tamoul Dhanush et la jeune star bollywoodienne Sonam Kapoor fait forte impression depuis la divulgation des premiers visuels et de la bande-annonce. Après son prix d’interprétation aux National Film Awards pour Aadukalam et le phénomène Kolaveri, Dhanush est devenu une figure nationale et Anand L. Rai a eu la bonne idée de l’engager pour surfer sur cette notoriété. De plus, le réalisateur s’est fait une spécialité de réunir un couple "nord-sud" depuis Tanu weds Manu, qui comptait déjà un acteur tamoul, (R.Madhavan), et une actrice hindi, (Kangana Ranaut), à sa distribution.


Enfin, c’est le retour d’un couple glamour du cinéma hindi qui complète ce sympathique cycle printanier ! En effet, avec Yeh Jawaani Hai Deewani, c’est l’ex-couple à la ville, de Ranbir Kapoor et Deepika Padukonen, qui se reforme pour une Rom Com colorée produite par Karan Johar. Depuis leur séparation, ces acteurs avaient décidé de ne plus re-tourner ensemble, mais les années ont passé, de l’eau a coulé sous les ponts, et la maturité, ainsi que le professionnalisme semblent finalement au rendez-vous. Yeh Jawaani Hai Deewani a crée un énorme buzz pour des raisons non cinématographiques, mais hormis cette promotion involontairement volontaire, savamment orchestrée par le père Johar, le film réalisé par le talentueux Ayan Mukerji, qui nous avait surpris avec Wake up Sid, promet un film drôle et engageant, sur l’entrée dans la vie d’adulte, un thème cher au réalisateur.


Merci donc à Aanna Films et Fantastikindia est une fois de plus heureuse de s’associer à cette initiative !

Commentaires
2 commentaires