]]>

Le prochain HIT musical

Publié jeudi 12 décembre 2013
Dernière modification mardi 10 décembre 2013
News lue 324 fois

Par Jawadsoprano

Rubrique News
◀ Sortie de Ivan Veramathiri en France
▶ Le 14 décembre naissait Raj Kapoor

Alors oui, Dhoom 3 arrive et va sans doute bien marcher dans les clubs avec la nouvelle version de Dhoom Machale Dhoom, Malang ou Kamli. Mais pas besoin d’être voyant pour flairer le prochain blockbuster musical, à savoir la chanson Baarish du film Yaariyan. En 2013, le compositeur Mithoon a signé Tum Hi Ho, la chanson de l’année en hindi, puisque cette unique chanson a permis au film Aashiqui 2 d’être un blockbuster musical et cinématographique. Le jeune producteur avait déjà charmé les oreilles indiennes avec des titres comme Maula Mere Maula (Anwar), Woh Lamhe (Zeher) ainsique les bandes originales de film comme Murder 2 ou The Train.

Produit par l’équipe d’Ashiqui 2, mais pas signé sur les productions Bhatt, le film Yaariyan n’emballe à priori pas les foules. De jeunes inconnus au casting et une débutante réalisatrice semblaient sceller le sort du film, mais la sortie de la bande originale a tout changé.

Le reste de l’album oscille entre le bon (Allah Waariyan) ou le moins bon (ABCD), car la production est aussi confiée à Yo Yo Honey Singh. A vous de vous faire une idée, mais le nombre de vues de Baarish (plus de 2 millions en 2 semaines) laisse présager un prochain blockbuster musical pour Mithoon.

Le hit de l’année 2014 ?

Le hit de l’année 2013

Commentaires
1 commentaire