]]>

Le retour de Tabu

Publié dimanche 7 février 2010
Dernière modification dimanche 31 janvier 2010
News lue 745 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ 2010 : une année faste pour Arya
▶ Sharmila Tagore ne rempile pas encore

L’actrice que l’on avait appréciée dans The Namesake et Cheeni Kum se faisait rare depuis quelques années, mais elle nous prépare heureusement des films intéressants pour 2010. D’abord, 20, 30, 40 du producteur Nazim Rizvi, un titre énigmatique pour un film centré autour de trois femmes d’âges différents : Tabu y interprétera une femme de 40 ans, tandis que Konkona Sen Sharma incarnera une trentenaire. On ne sait toujours pas quelle actrice jouera le rôle de la plus jeune des trois, mais une chose est sûre : il ne sera pas aisé de trouver une comédienne de 20 ans de la trempe de ces deux vedettes !

Un autre de ses projets sera la prochaine production de Sanjay Gupta, qui devrait être réalisée par Nandita Das. Le film sera une adaptation du livre The Vine Of Desire de Chitra Banerjee Divkaruni, l’histoire mélancolique de deux soeurs, on parle déjà de la fiable Vidya Balan pour partager la vedette avec elle.

En attendant ces projets relativement ambitieux, on pourra apprécier la belle et talentueuse Tabu ce mois-ci dans Toh Baat Pakki !, une comédie romantique avec Sharman Joshi.

Sources : glamsham, bollywoodhungama

Commentaires
3 commentaires