]]>

Les 12 bonnes résolutions 2012 de Bollywood

Publié lundi 2 janvier 2012
Dernière modification dimanche 1er janvier 2012
News lue 1713 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ L’équipe de cricket indienne demande à voir Don 2 à Melbourne
▶ Nanban annonce la rentrée !

1. Utiliser les titres en "hinglish" uniquement lorsque c’est approprié et pas dans 50 % des cas comme en 2011.

2. Dissuader Kareena Kapoor de faire des rôles moyens qui n’apportent rien à sa carrière, comme dans Bodyguard et Ra.One. Il serait temps de chercher des personnages et des films plus exigeants, ce sera peut-être le cas avec Heroine de Madhur Bandarkar en 2012.

3. Persuader Shah Rukh Khan d’arrêter d’essayer à toute force d’être branché, "cool", "hype", "djeun", lui dire qu’il a 46 ans, que c’est très bien comme ça, et qu’on aimerait qu’il retrouve le charisme des films où il se contente de jouer sans faire le super-héros.

4. Retrouver du bon Bollywood bien classique avec des chansons autour des arbres, des tulipes et le reste.

5. Redonner de grands rôles aux grandes actrices : Rani Mukerjee, Preity Zinta, Madhuri Dixit, Kajol… vous nous manquez trop.

6. Demander aux producteurs d’arrêter de survaloriser Katrina Kaif sous prétexte que le public la trouve "la plus jolie et la plus sexy". Oui certes, mais dans les films il faut jouer… La remplacer par les Actrices du point 5…

7. Proposer aux Chopra père et fils de se prendre des grandes vacances, d’aller se ressourcer et de revenir quand ils auront retrouvé leur baguette magique.

8. Se ruer sur le prochain film avec Abhishek Bachchan pour qu’il ait un vrai hit, le pauvre n’en a eus que 3 en 13 films ces 5 dernières années, c’est pô juste. On lui souhaite bonne chance en 2012 avec Players et Bol Bachchan.

9. Proposer à Deepika Padukone et à Sonam Kapoor de prendre des cours ensemble. Après 5 ans de carrière, on ne voit pas trop les progrès, il serait temps de passer à la vitesse supérieure.

10. Donner plus souvent leur chance à des petits nouveaux, qui ne sont pas des "fils de", comme Ranveer Singh.

11. Kidnapper tous les stylistes et les chorégraphes de Bollywood, les coller dans une salle de cinéma et leur repasser TOUS les grands films de l’âge d’or, pour leur prouver qu’une actrice peut être sensuelle et sexy sans mini-short, sans micro-jupe, et sans rotations sauvages du bassin à la R’n’B.

12. Suggérer à Salman Khan, sans le fâcher bien sûr, de varier un peu de registre, il va finir par se répéter dans le style film d’action masala, après Dabangg, Wanted, Ready, Bodyguard… Il devrait tourner une histoire d’amour pour Rajshri Films, en 2012, ça le changera un peu.

Inspiré de BollySpice

Commentaires
24 commentaires