]]>

Les Bachchan dans une fresque fantastique

Publié vendredi 30 mai 2008
Dernière modification vendredi 23 mai 2008
News lue 405 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Les remakes tamouls de Taxi n°9211 et Baazigar
▶ Harman contre Imran : le duel des débutants

Grande nouvelle : le producteur perfectionniste Vidhu Vinod Chopra (les Munnabhai notamment), s’est lancé dans un énorme projet d’heroic fantasy bollywoodien, avec les Bachchan père et fils ainsi que son acteur fétiche Sanjay Dutt. Pour mettre en scène Talismaan, il a engagé Ram Madhvani, un réalisateur de spots publicitaires.

Cette "fable magique" bourrée d’effets spéciaux est tirée d’un roman du 19ème siècle, Chandrakanta de Babu Devaki Nandan Khatri. Dans le film, il sera question d’une histoire d’amour entre un prince et une princesse issus de deux royaumes rivaux, ainsi que d’un trésor fabuleux accessible seulement après un passage dans un labyrinthe magique situé dans un fort.

La pré-production du film est déjà en cours, avec notamment un gros travail de storyboarding, et le tournage devrait commencer au début de l’année prochaine. Et avec une pareille équipe aux commandes, si les effets spéciaux sont soignés, il y a vraiment moyen de faire un bon film d’aventures fantastiques digne des Harry Potter !

Source : apunkachoice

Commentaires
15 commentaires