]]>

Les actrices Bollywood des années 80 et 90 prêtes à faire leur comeback

Publié lundi 16 janvier 2012
Dernière modification mardi 3 janvier 2012
News lue 686 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Pronostics Filmfare Awards 2011
▶ Sanjay Dutt, futur savant fou

Les vedettes des années 80 et 90 seraient en attente de pouvoir faire leur retour dans le monde glamour de Bollywood.

Celles qui brillaient en haut de l’affiche il y a encore quelques années n’ont pas encore fait leurs adieux au grand écran. Au contraire, elles seraient plus dans l’optique de revenir et de profiter encore un peu de leur part du gâteau.

Madhuri Dixit est revenue en Inde avec ses bagages et est actuellement occupée en tant que juge dans des émissions de télé-réalité sur la danse. Alors qu’elle tâtait encore le terrain à Bollywood un peu plus tôt en 2001, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle obtienne le droit de revenir sur le devant de la scène.

Manisha Koirala, de son côté, a été beaucoup plus active ces derniers temps. Elle commencera une tournée pour la promotion de son prochain film Do Paise Ki Dhoop, Char Aane Ki Barish, réalisé par Deepti Naval. L’actrice a été vue arborant une nouvelle coupe de cheveux, courte, certainement pour les besoins d’un prochain tournage.

"Elle a également signé pour un film malayalam, Edavapathy, du réalisateur Lénine Rajendran. Le film explore la relation entre un Indien et un Tibétain. L’équipe n’est pas sûre du lieu de tournage pour le moment. Comme le sujet traite d’un Tibétain, il se pourrait que le tournage se fasse au Népal", déclare un proche de l’actrice. Le film sera tourné en parallèle en anglais et sera appelé No Man’s Island.

Alors que ses enfants continuent d’être une priorité pour Raveena Tandon, le fait qu’ils soient maintenant scolarisé a permis à l’actrice d’avoir un peu plus de temps pour s’investir à nouveau dans son travail. Elle a donc signé en tant que juge pour une émission de télé-réalité, et sera bientôt en train de travailler sur un film.

Le retour de Karisma Kapoor, toujours jeune et jolie, semble être le plus impressionnant du lot. Elle sera bientôt vue dans la réalisation de Vikram Bhatt Dangerous Ishq et un contrat serait en pourparlers pour le tournage de Satte Pe Satta aux côtés de Sanjay Dutt. Sa petite sœur Kareena Kapoor annonce : "Lolo est plus occupée que moi ces jours".

Plus proche de son domicile, la petite-fille de Meenakshi Shirodkar - l’une des actrices les plus connus d’antan du cinéma marathi - Shilpa Shirodkar, se tâte pour faire son comeback également. L’actrice a quitté l’industrie du cinéma en 2000 pour s’installer avec son mari à Londres mais, d’après certaines sources, elle serait de retour à Mumbai pour redémarrer sa carrière à Bollywood.   Source : Times Of India

Commentaires
1 commentaire