]]>

Les deux prochains films de Farhan

Publié dimanche 17 mai 2009
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 295 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Les enfants de Slumdog Millionaire sans logis
▶ Décès du cinéaste Prakash Mehra

Connu en tant qu’acteur depuis peu, Farhan Akhtar a à l’heure actuelle deux films en préparation, qu’il produira également.

D’abord, Kartik Calling Kartik réalisé par le débutant Vijay Lalvani, un suspense dans lequel il assure pourtant interpréter un rôle plus comique que dans ses films précédents. Il aura pour partenaire principale Deepika Padukone, et donnera aussi la réplique à Shefali Shah et Boman Irani.

Son deuxième projet est Dhruv de Sudhir Mishra (réalisateur du film d’auteur Dharavi, de Calcutta Mail, Hazaaron Khwaishein Aisi, et bientôt Aur Devdas), dans lequel il devrait partager la vedette avec Kareena Kapoor. Il y incarnera un jeune homme éduqué à l’occidentale devenu homme politique contre son gré, et qui devra exercer la fonction de chief minister (gouverneur). Chose surprenante, ce film sur la politique indienne que son réalisateur veut réaliste est largement inspiré de la pièce Hamlet ; une adaptation shakespearienne contemporaine sur les traces du réalisateur Vishal Bharadwaj (Maqbool, Omkara) ?

Outre ces deux rôles principaux au cinéma, Farhan a également l’intention d’enregistrer un disque. Espérons qu’il réussira dans ces domaines aussi bien que dans la réalisation, sa spécialité à l’origine !

Sources : bollywoodhungama, entertainment.oneindia.in

Commentaires
Pas encore de commentaires