]]>

[Edit 25/03] : Les femmes arrivent !

Publié mardi 25 mars 2014
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 879 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ [Edit 25/03] Kaum de Heere en France
▶ Son épouse, dernières chances ?

Mise à jour du 25/03 : Deux séances de Gulaab Gang sont programmées cette semaine à Lyon, au cinéma Opéra.


Mise à jour du 11/03 : Voici que la deuxième semaine de Gulaab Gang en France commence. En plus du Brady et du Publicis, Madhuri Dixit et Juhi Chawla s’offrent le Gaumont Saint Denis avec de nombreuses séances. Les franciliens n’ont plus aucune raison de ne pas découvrir et faire découvrir le film.

Pour les provinciaux, la solution s’appelle Ilikecinema. La plateforme Ilikecinema a déjà deux séances proposées pour voir le film.

L’une au Cinéma Lux à Caen le samedi 12 avril à 14h00 et l’autre au Mérignac-ciné, à Mérignac, le jeudi 20 mars à 20h00. Pour que ces séances aient lieu, il faut qu’il y ait assez de spectateurs inscrits.

Voici donc le lien où vous inscrire : ici


Vous n’avez pas pu voir Dedh Ishqiya en début d’année parce qu’il n’est pas sorti en France ? Pas de soucis car vous pourrez quand même voir Madhuri Dixit dans Gulaab Gang. Le film sort ce vendredi en Inde ET en France.

Gulaab Gang, nous vous en avons déjà parlé, évoque le "gang des saris roses", ces femmes d’Inde centrale armée de bâtons de bambou qui rossent les mauvais maris. Ces types qui parce qu’ils sont nés dotés d’un service trois-pièces se croient supérieurs aux femmes et en droit de tout faire impunément.

Mais Gulaab Gang s’éloigne un peu des véritables Gulabi Gang. Madhuri Dixit joue le rôle du leader Rajjo, qui n’est pas Sampat Pal Devi (le leader des Gulabi Gang). D’ailleurs, les bandes annonces révèlent clairement que les combats physiques ne doivent pas être du même acabit.
Un autre point important est le personnage du "méchant", qui est une femme politicienne jouée par Juhi Chawla.

Ce duo d’actrices est l’une des raisons d’aller voir Gulaab Gang car c’est la première fois qu’elles sont réunies à l’écran, où leur présence se fait assez rare par ailleurs.

Lors de notre sondage de janvier, Gulaab Gang avait été le film élu comme étant celui que nos lecteur attendaient le plus. Vous voici donc exaucés par le distributeur Night ED Films.

Le films sortira d’abord à Paris, au Publicis et au Brady, à Pau et à Montpellier. Ensuite vous pourrez créer vos séances sur la plate-forme Ilikecinéma. Pour réunir un nombre suffisant de réservations, n’hésitez pas à mobiliser vos amis et à mettre une annonce dans votre boulangerie.

En attendant vendredi ou d’avoir une séance près de chez vous, vous pouvez jouer au jeu en ligne, incarner Rajjo et battre les méchants.

Et voici la bande-annonce :


Commentaires
3 commentaires
Galerie