]]>

Les premiers pas de Ra.One

Publié jeudi 3 novembre 2011
Dernière modification lundi 31 octobre 2011
News lue 447 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Lagaan : l’un des meilleurs films de sport selon Time Magazine
▶ Sorties du vendredi 4 novembre

Pour la première du film, l’équipe de Ra.One parcourt la planète en accéléré : soirée de gala à Dubai le 24, à Londres le 25, à Toronto le 26, Los Angeles le 29 (Indian Film Festival of Los Angeles) !

Ainsi, le 25 octobre, l’équipe était à Londres : Shah Rukh Khan, Kareena Kapoor, Arjun Rampal, Anubhav Sinha, Shahana Goswami et Armaan Verma… Gauri Khan était là aussi, célébrant avec sa star préférée, leurs 20 ans de mariage.

Les 11 salles du Cineworld Cinema de Londres proposaient toutes Ra.One, dont 3 salles en 3D, mais tout était réservé et les fans venus de toute l’Europe ont été désappointés de ne pas pouvoir acheter leur billet ce jour-là.

En Inde, sans se formaliser de l’absence de leurs stars pour la première, les Indiens se sont rués en masse pour aller voir Ra.One, qui selon Eros bat tous les records des lancements au box-office, avec 170 crore récoltés dans le monde en 5 jours de projection. Par comparaison, 3 Idiots, qui détenait le précédent record, avait empoché dans le même temps environ 55 crore (source : Business of Cinema).

Plus de 4000 écrans dans le monde présentent le film, dont 3100 en Inde. Il est prévu que le film sorte entre janvier et avril 2012 en Corée du Sud, à Hong Kong, à Taiwan, en Russie, au Liban, en Jordanie, en Syrie, en Palestine, au Brésil, en Espagne, en Italie et en Grèce (et nous alors ???) .

Reste à voir si le film répondra aux énormes attentes des spectateurs !

Sources : BollySpice (notamment les photos), Glamsham

Commentaires
2 commentaires
Galerie