]]>

Les projets de Ravi Chopra

Publié samedi 9 août 2008
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 164 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sorties de la semaine
▶ Kuselan au cinéma : Points de vente de billets

Le cinéaste Ravi Chopra, réalisateur dans les années 2000 de beaux films avec le couple vieillissant Amitabh Bachchan/Hema Malini comme Baghban et Baabul, et producteur cette année de la comédie fantastique Bhoothnath avec Amitabh, travaille sur sa prochaine réalisation, dont le tournage est terminé et dont la sortie dans les salles indiennes est prévue pour novembre prochain. Le metteur en scène précise que Banda Yeh Bindaas Hai n’est pas un pur remake de la comédie hollywoodienne Mon Cousin Vinny avec Joe Pesci, dont il a acheté les droits, mais simplement une adaptation.

Après des drames sociaux, Chopra avait envie de tourner un film plus léger, c’est pourquoi Banda Yeh Bindaas Hai aura pour vedettes Tabu, Lara Dutta, et surtout la star comique Govinda, qui a fait un come-back l’année dernière avec Partner de David Dhawan, et qui interprétera ici un avocat inexpérimenté qui n’a jamais mis les pieds dans un tribunal et qui se retrouve sur une affaire de meurtre… peut-être un rôle plus fin que d’habitude pour l’acteur, qui tenait déjà un rôle plutôt sérieux dans Salaam-E-Ishq ?

Après ce film, Chopra enchaînera dès l’automne avec le prochain, Pocket Maar avec Amitabh, un drame familial qu’il décrit comme une réflexion sur le crime et le péché. Sa société B R Films a également plusieurs longs métrages en production et en pré-production.

Source : planetbollywood

Commentaires
Pas encore de commentaires