]]>

Les projets de Shankar

Publié mardi 19 février 2008
Dernière modification mardi 19 février 2008
News lue 362 fois

Par Suraj 974

Rubrique News
◀ Sortie de Jodhaa Akbar
▶ Hrithik Roshan et Penelope Cruz : un futur couple à l’écran (...)

Si Shankar a annoncé récemment son méga projet Robot au budget pharaonique (on parle de 125 Crores soit plus d’1 milliard de roupies !!) il n’en délaisse pas pour autant ses productions.
Voici un petit bilan des activités de sa société de production, qui nous a donné quelques pépites ces dernières années.

JPEG - 53.7 ko
Après Veyil, voici Angadi Theru

On en sait un peu plus sur le prochain film de Vasantha Balan, qui s’est fait remarquer avec le très beauVeyil. Son prochain film intitulé Angadi Theru sera centré sur la vie des habitants d’une rue, et les relations qui se nouent entre eux. A noter que le film est produit par Ayngaran, et non plus par Shankar. On ne connaît pas encore la date de sortie du film.
Quant au réalisateur Balaji Shaktivel (Kadhal) il a sorti il y a quelques mois son nouveau film : Kalloori. Réalisé dans la même veine socio-réaliste, le film a été un succès critique mais a moins plu au public.
C’est maintenant au tour de Simbhudevan de sortir son film suivant : Arai en 305il Kadavul(Dieu est dans la chambre 305). Il s’était fait connaître avec le blockbuster populaire Imsai Arasan 23am Pullikesi, et son nouveau film reste fidèle à son style satirico-mythologique. Il s’agira d’une comédie, où un jeune homme demande un coup de main au Dieu Vishnou pour réaliser ses rêves. Prakash Raj interprète la divinité bleutée. Le film est prévu pour fin février/début mars.

Shankar a lancé aussi 3 nouveaux projets, avec aux manettes 3 jeunes réalisateurs. Il s’agit d’illustres inconnus qui oeuvraient jusque là dans l’ombre : Arivazhagan, Naga (qui s’est fait connaître par les séries télévisés) et Thamira (dialoguiste assez connu, notamment sur le dernier film du maître K.Balachander). C’est le projet de ce dernier qui est le plus avancé, il s’intitule Irattai Suzhi et on sait qu’il traitera du monde de l’enfance. Visiblement Tare Zameen Par est passé par là.

Commentaires
1 commentaire
Galerie