]]>

[Edit 14/10] Sortie de Singh is Bling et autres.

Publié mercredi 14 octobre 2015
Dernière modification mercredi 14 octobre 2015
News lue 529 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Rudramadevi en France
▶ [Edit 19/10] Sortie de Puli en France

[Edit 14/10] : Vous n’avez pas encore trouvé le temps d’emmener votre maman voir le dernier film d’Akshay Kumar : Singh Is Bling ? Et bien il vous reste une semaine pour vous rattraper !


[Edit 07/10] : Deuxième semaine pour Akshay Kumar et son Singh is Bling.


[Edit 30/09] : Un quatrième film cette année pour Akshay Kumar avec Singh is Bling. Cette fois c’est une comédie déjantée qui vous attend, dans la lignée de Singh is King. Akshay a remis le turban et c’est la jolie Amy Jackson, vue en début d’année dans I, qui l’accompagne. Prabu Deva a concocté l’un de ces mélanges de comédie et d’action dont il a l’habitude et le résultat a l’air d’être des plus colorés. Bonne nouvelle lorsqu’on voit la grisaille depuis sa fenêtre…

Le film sera projeté en France à partir du 2 octobre, en vostfr, par le distributeur Night ED Films. Les horaires de la semaine prochaine pour le Gaumont Saint-Denis sont à confirmer.

Bande-annonce


Éclectisme, c’est le maitre mot de cette rentrée chez notre partenaire Night ED Films. En effet, à partir du 24 septembre 2015, pas moins de 7 films, hindi, tamoul, telugu et même bangladais, vont se succéder sur nos écrans ! Il y en aura pour tous les goûts dans cette étourdissante sélection, concoctée par l’équipe de Night ED Films. Ainsi, entre série B musclée, péplum, romcom rose bonbon, thriller d’action, drame familial et masala dopé à la testostérone, vous aurez réellement le choix.


Cette semaine, c’est Agnee 2, suite du film d’action bangladais, Agnee sorti en 2014, qui démarre les hostilités. ‬Cet étonnant long métrage qui nous vient du Bangladesh, fut l’un des évènements de l’année dans son pays d’origine. Après un premier opus, où l’héroïne Tanisha venait à bout d’une puissante organisation criminelle, responsable de la mort de son père, il est temps de reprendre une vie normale et Agnee 2 suit le retour aux sources des protagonistes principaux qui décident de rentrer au Bangladesh. Mais, le mal semble avoir survécu et quelques méchants du film précédent, décident de s’en prendre aux proches de Tanisha. Agnee 2 suit la croisade de l’héroïne badass en colère, qui pète tout, met les points sur les "i" et, dégomme les méchants sans sourciller !


Vous allez être servis, car le film bangladais Agnee 2, qui a cartonné au Bengladesh, est au Publicis Cinémas Champs Élysées, après l’Inde et l’Australie.

à partir du 24/09/15 : jeudi, vendredi, samedi, lundi et mardi à 14h00.

Nous vous tiendront très prochainement au courant sur les autres films à venir !

Commentaires
Pas encore de commentaires