]]>

Les stars indiennes à Cannes 2016

Publié samedi 18 juin 2016
Dernière modification samedi 18 juin 2016
Article lu 322 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Festival de Cannes 2016
◀ Sonam Kapoor à Cannes 2016
▶ Autour de Raman Raghav 2.0

Richa Chadda

Photocall de Sarbjit 15/05/2016

15/05/2016 - Richa Chadda l’a joué plutôt décontractée pour le photocall de Sarbjit en optant pour un look assez chic, composé d’un chemisier blanc Neil Barrett et d’une jupe très colorée de chez Hermès. Côté accessoires, elle portait des boucles d’oreille goujon de chez Dior, une paire d’escarpins de la même marque et un sac en cuir Pliplat d’Hermès.

Première de Mal de Pierre 15/05/2016

15/05/2016 - Pour sa montée des marches avec l’équipe de Sarbjit, à l’occasion de la première de de Mal de Pierres, Richa pensait avoir sorti le grand jeu avec un sari doré Sabyasachi. Sauf qu’il faut savoir accorder son sari à son corsage, ou à sa blouse, et sur ce point la belle s’est quelque peu plantée en choisissant la couleur blanche, alors que du noir, un ton plus sombre, aurait mieux mis en valeur l’éclat de son précieux sari.

Freida Pinto

Point presse autour du lancement de la société de production féministe We Do It Together 15/05/2016

15/05/2016 - Cette année, Freida Pinto n’est pas uniquement venue sur la Croisette pour montrer son jolie minois durant les soirées cannoises, mais pour soutenir une cause qui lui tient à cœur : L’actrice est très engagée dans des œuvres de charité et pour diverses causes sociales. L’émancipation de la femme dans le monde du spectacle est un sujet très important pour elle, et sa présence à Cannes avait pour but de promouvoir et lancer la société de production féministe We Do It Together, en compagnie de personnalités comme Jessica Chastain, Juliette Binoche, Queen Latifah et Catherine Hardwicke.

Pour l’occasion, la star de Slumdog Millionaire avait opté pour une jolie robe d’été à motifs imprimés indiens, signée Prabal Gurung. Elle a accessoirisé ce look avec des boucles d’oreilles Amrapali.

Dîner officiel the Kering and Cannes 15/05/2016

15/05/2016 - Pour la soirée the Kering and Cannes, Freida portait une robe skater, à savoir une tenue de patineuse artistique à motif floral, très glamour, signée Elie Saab Couture, qu’elle a complété avec des boucles d’oreilles Bvlgari, des sandales à talons argentées et une ceinture un poil trop large.

Mallika Sherawat

Projection de Café Society 11/05/2016

11/05/2016 - En grande habituée de Cannes, Mallika Sherawat n’a pas loupé son entrée et a fait une flamboyante montée des marches pour la projection de Café Society. Pour cette soirée de gala la belle a jeté son dévolu sur une magnifique robe bustier — signée Georges Hobeika —, style sirène, aux reflets bleus et très près du corps. L’apparition de l’actrice a marqué les esprits grâce à cette merveilleuse tenue composée de bandes horizontales de broderies d’or et d’un ourlet traînant avec des motifs orientaux or et bleus. Un look sublime complété par une parure en diamant Dessange !


Soirée Harmonist Cocktail 18/05/2016

18/05/2016 - Mallika Sherawat était presque au naturel pour la soirée Harmonist Cocktail, avec un maquillage assez simple, nude ou naturel, et une robe Emilio Pucci assez simplement construite qui mettait en valeur ses formes généreuses, surtout le haut imprimé de la tenue, alors que la jupe en jersey noir était assez banale.

Gala amfAR 19/05/2016

19/05/2016 - Mallika a pris part au gala amfAR dans une robe lavande au décolleté transparent, avec des broderies florales d’un lavande plus profond, signée Georges Hobeika. Elle a choisi un maquillage naturel et le minimum en terme d’accessoires.

Amy Jackson

Pour sa première à Cannes, Amy Jackson, la plus indienne (ou plutôt tamoule) des actrices britanniques, est apparue dans une tenue paon Falguni & Shane. Cette robe bustier fendue, pailletée et incrustée de sequins était vraiment glamour et parfaitement adapté pour le déjeuner organisé par le British Film Institute, où l’actrice a été invitée pour parler de son expérience dans l’industrie du cinéma indien.

Pour la soirée Instyle UK à Cannes, Amy a opté pour un tailleur pantalon Plakinger. Très colorée, cette tenue était à la fois classe, car elle donnait beaucoup d’allure à l’actrice, mais aussi ultra sexy, avec un généreux décolleté. Elle a accessoirisé la tenue avec une paire de Louboutin nude et des bijoux assez discret.

Enfin, La belle a pris part au dîner Annual Positive dans une robe bustier rouge avec des volants, d’Azzi et Osta. Avec les cheveux coiffés d’un chignon et le maquillage subtil et nature, Amy a marqué les esprits.

Commentaires
Pas encore de commentaires